ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Féérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Féérie Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Mini SWAP Féérie Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Féérie Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Photos - Mini SWAP Féérie Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Féérie Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Photos - Mini SWAP Féérie Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Féérie   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 12:16

Voici le sujet pour les photos du mini swap Féérie!
n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

elephant = photos postées

- Cloclo85 elephant
- Irildor elephant
- Rock&Coffein elephant
- Chabou elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font dans le sujet du SWAP, merci Wink )


Dernière édition par Syonah le Jeu 14 Avr 2011 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Mon colis by Irildor   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 7:42

Photos - Mini SWAP Féérie 2011-012

Alors pour ce colis Féerie, j'ai eu une méga grosse surprise.

Le livre que vous voyez est celui d'Irildor, c'est son oeuvre, son histoire, c'est elle qui l'a écrit.
Et j'peux vous assurer qu'il est vraiment super Very Happy
J'ai commencé à le lire et j'ai vraiment été transporté par cette histoire :3

Avec le livre, les illustrations reproduites présentes dans le bouquin et une petite histoire toute mignonne Very Happy

Et la carte <3


Merci Irildor pour ce cadeau qui me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Féérie   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 12:06

J'ai reçu ce matin un très beau collier et une belle carte avec des citations d'auteurs que j'aime beaucoup. Merci Charlotte, c'est vraiment magnifique.
Photos - Mini SWAP Féérie Gedc0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Féérie   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 11:29

J'ai reçu un lutin sous globe qui me plait particulièrement ! Je n'aurais pas espéré mieux, il est parfait. Un mini livre le complétait, qui me plaît aussi beaucoup, c'est exactement mes goûts tout cela ! Félicitations à Cloclo85, je ne m'attendais pas à un colis qui me plaise autant... C'est une sacré réussite puisque j'ai eu aussi la joie de savoir mon colis apprécié de son côté :-) Enfin j'ai apprécié aussi l'histoire, sur la ville d'Ys, qui m'a appris une dimension supplémentaire à cette légende.

Photos - Mini SWAP Féérie Minisw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Féérie   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 10:53

voilà mon jolie cadeaux :)

une jolie histoire d'amour impossible entre le prince des elfes et une belle humaine...
et en rapport avec l'histoire un jolie pendentif en forme d'aile... d'elfe bien sur Wink

Photos - Mini SWAP Féérie Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Féérie _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Féérie   Photos - Mini SWAP Féérie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Féérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages