Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Missaurel
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
12 / 5012 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
3 / 403 / 40

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:38

oh là mais il y a eu de l'ambiance sur notre petit topic dis donc.

Moi qui m'attendait à voir des jolis petits messages de bonne réception de colis, j'ai été servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:41

Ben je l ai envoyé , il est juste au dessus ! Moi aussi je suis en derniere annee donc travail de fin d etudes + stages donc c est pas que je chome non plus ! :-) et si le colis est envoyé ds les temps je ne vois pas pk je dois etre systematiquement sur le forum ! Et en plus mon
Absence etait justifiee et prevenue , c est pas comme si je n avais pas prevenue ! Donc je ne vois pas en quoi je suis en tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:42

Perle 2lune ce n est pas colissimo je ne suis pas francaise ! C est sur bpost.be ( site belge) va voir si tu ne me crois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:43

Il est noté et en plus à déjà été dit des 100ène de fois que quand un colis est envoyé il faut OBLIGATOIREMENT envoyer le N° de suivi par Mail !
Voilà pourquoi tu es en tord .. ( plus ta façon de parler ! Wink )
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:47

Vu pour le colis en centre de tri donc !
Mais je croyais que t'avais pas de numéro de suivi ?

Bon on va attendre qu'il soie livré, et ton colis partira de suite après :)

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:48

T'as beau envoyer tes colis à l'heure, si tu ne donnés pas le numéro on va pas le deviner donc apparemment si, il y a besoin de faire le flic avec toi.

Enfin bref. C'est pas en nous parlant comme ça que tu seras mieux reçue...
Missaurel
~ Matelot ~
~ Matelot ~

12 / 5012 / 50
4 / 404 / 40
3 / 403 / 40

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:48

Hedwige a écrit:
Perle 2lune ce n est pas colissimo je ne suis pas francaise ! C est sur bpost.be ( site belge) va voir si tu ne me crois pas

Je pense pas qu'elle ne te croit pas, mais je comprend leur prudence. Chacune de nous s'investit à sa façon au niveau des swaps, et quand on débute, je comprend qu'il y ai une vigilance de l'équipe de gestion du forum, pour qu'il n'y ai pas de dérapages.

Pour moi, c'est juste des précautions pour que chacune de nous soit contente.

Tu es peut-être contrariée par les exigences mais si chacune de nous fait ce que bon lui semble, je pense que cela ne fonctionnerai pas et qu'au final nous serions souvent déçus par nos colis.

Ce n'est que mon point de vue, après je pense que les personnes qui nous gérent, investissent de leur temps et que si elles doivent passer beaucoup de temps à courrir après les informations, c'est logique qu'au bout d'un moment elles pétent un câble. Et je n'ai pas de partie pris, car récemment je me suis aperçue que je n'avais pas envoyé mon numéro de suivi (ronde des livres 2) quand j'ai vu le petit message que celui-ci était bien arrivé à destination.
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:51

Ha et sinon, je récupère mon colis cet après midi !!!!!!!!!!!!! :o En mode impatience !! Wink

Lilousa
~ Lieutenant ~

29 / 5029 / 50
2 / 402 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:51

ha! il nous tarde de voir ça !!

elephant       Lilousa      elephant

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:52

vu qu on me croit pas en parole en photo p-e :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:53

"et ton colis partira tout de suite après" Mollo Mollo quand même, pitetre que la swappeuse d'Hedwige ne l'enverra pas dans la minute qui suit hein Very Happy Tit coeur Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 9:57

vous voulez le ticket aussi ? vu qu on ne me croit pas encore je suppose ?

et vous pouvez aller voir sur le site : www.Bpost.be/track

Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 11:20

ça va on a compris ! :)
Je t'ai dit que ton colis partirais une fois qu'il serait reçu (ps dans la minute non plus lol Crok) , tu aura ton colis et ta swappée aura le sien ainsi tout le monde sera content & on pourra clôturer le débat Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 11:29

Ben oui mais je voulais prouver que je n etais pas une menteuse ! Ben oui je le sais que mon colis ne partira pas tout de suite , vu que tu ne me fais pas confiance mais bon.

Je ne voulais pas m enerver mais s emballer sur moi pour un numero de suivi que j aurais donné c est fort !

Facon elle l aura cette semaine, vu qu il est au cente de tri !
Missaurel
~ Matelot ~
~ Matelot ~

12 / 5012 / 50
4 / 404 / 40
3 / 403 / 40

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 11:50

Hedwige a écrit:
Ben oui mais je voulais prouver que je n etais pas une menteuse ! Ben oui je le sais que mon colis ne partira pas tout de suite , vu que tu ne me fais pas confiance mais bon.

Je ne voulais pas m enerver mais s emballer sur moi pour un numero de suivi que j aurais donné c est fort !

Facon elle l aura cette semaine, vu qu il est au cente de tri !

Hedwige, je ne te connais pas et je trouve que tu polimiques beaucoup.

Il y a des régles qui sont bien claires et précises, si tu n'as pas envie de les respecter, alors ne t'étonnes pas si après tu te fais reprendre.
Ce n'est pas une excusse d'être en stage ou encore en étude, cela prend très peu de temps d'envoyer un numéro de suivi, même tard le soir.

Voilà ce n'est encore que mon point de vue, et je ne suis pas au chomage mais juste une maman en congé maternité, donc c'est vrai que j'ai du temps mais je ne suis pas 24h/24 sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 11:58

Bon je suis la mechante j ai compris , j ai envoyé mon numero de suivi , j attend que ma swappee a son colis et voila , vu que vous ne me faites pas confiance , et vous n aimez pas mon caractere ( en meme temps je ne vais pas changer pour le forum) j ai tjrs ete gentil et serviable mais faut pas me marcher sur les pieds nn plus !

Deja il y a tjrs l affaire catrockfairy ds vos tetes, je ne suis pas responsable de ce qu elle vous a fait , je n ai strictement rien a voir la dedans , je lui parlais comme je parlais a d autres , qd on me parlait c est tout
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 12:02

On ne te compare pas à Catrockfairy y'a pas de comparaison possible elle ne nous a jamais mal parlé !
On arrête la polémique puisque cette histoire va être bientôt terminée et chacune aura son colis entre les mains on repart sur de bonnes bases.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 12:11

Ben pk tu me deteste autant depuis cette histoire alors ?
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 12:49

Je ne te déteste pas j'ai juste du mal avec le manque de respect.
La façon dont tu nous a parlé quand on s'inquiétais de savoir si Mlle Chouk & toi alliez la suivre a eu du mal à passer tout simplement.
On s'était inquiétées c'est normal vous étiez ses amies, comme on s'est inquiété pour Lisette ect qui n'ont pas réagis de la manière dont tu as réagi.
Et je le répète : je ne te déteste pas. Kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 13:18

Je ne comprends pas je n ai jamais parlé ni swappé ac lisette ni mllechouk :-o
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 13:45

Mais elles avaient swappés & parlés avec Catrockfairy Wink

Donc on s'inquiétait de savoir si elles allaient rester elles aussi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 19:39

super colis perle!!
plein de chats!!
c'est vrai que la salière c'est pas clair, mais c'est vachement original en tout cas! on dirait des galets!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 19 Mar 2013 - 20:19

C'est ça c'est des galets, je les avais pris parce que la forme changeait ^^. Et puis nous avons une miss chat alors ca n'a pas forcément été trop dur sur ce point là ^^
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mer 20 Mar 2013 - 7:05

Désolée hier j'étais crevée j'me suis rendue compte que j'étais même pas passée ici pour dire que j'aimais mon colis lol !

Donc merci ma Clau_die tu as tapé dans le mille j'adore !
En plus pour la salière & poivrière je disais à Lall0u "Mais c'est bizarre le galet du dessous il a trois trous & celui du dessus un trou mais je sais pas à quoi ça sert' :o :o

J'suis pas douée ^^
En tout cas j'suis contente car j'adore le chat dubout & les magnets décapsuleur ça c'est trop trop top je trouve ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mer 20 Mar 2013 - 9:20

Ca fait moins alcoolique les magnets décapsuleurs ^^. Ca fait plus déco que décapsuleur ^^ et puis ca épate toujours^^. Un peu comme les portes clé décapsuleurs.
Pour les chats dubout je ne connaissais pas avant de chercher pour toi. A vrai dire les swaps c'est génial pour ca, parce qu'on cherche des trucs qu'on aurait pas forcément cherché pour nous, et on trouve plein de boutiques sympa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   

Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant