Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 14:31

Oui empruntes en une Catrock !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 16:59

didice a écrit:
Oui empruntes en une Catrock !! :)

Mes parents n’en n'ont pas.
Ma marraine pèse directement avec son mélangeur batteur ... à 600€ (donc la je peux oublier qu'elle me le prête!)

Et je n'ai quasi aucun contacte avec le reste de ma famille.

Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 17:22

Moi j'en ai trouvé une à 6.99 sur Vitrine Magique (et la livraison est gratuite si tu fais livrer au point MR) si ça te dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 17:54

Illusion a écrit:
Moi j'en ai trouvé une à 6.99 sur Vitrine Magique (et la livraison est gratuite si tu fais livrer au point MR) si ça te dis ?

Ah bon je vais aller voir! J'espère que ça fonctionne en Belgique aussi! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 17:59

Catrockfairy a écrit:
Illusion a écrit:

Ah bon je vais aller voir! J'espère que ça fonctionne en Belgique aussi! :o
Tiens moi au courant :?: Si tu veux, tu peux la faire livrer dans MON point MR, & je te la renvoie ? Ou ça fait trop court ? Fin tu me dis, si je peux t'aider, tu me MP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 18:13

Illusion a écrit:

Tiens moi au courant :?: Si tu veux, tu peux la faire livrer dans MON point MR, & je te la renvoie ? Ou ça fait trop court ? Fin tu me dis, si je peux t'aider, tu me MP !

J'irai voir en tout cas c'est super gentil! Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 20:57

ah oui moi aussi jai eu la pub !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Jeu 10 Jan 2013 - 21:04

Je vais quand même prendre le temps d'étudier le questionnaire on ne sait jamais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Ven 11 Jan 2013 - 16:16

Reçu aujourd'hui un premier produit :-)
En attente d'un deuxième qui ne devrait pas trop tarder...
Le reste attendra la fin du mois certainement :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Ven 11 Jan 2013 - 16:20

Ici première pesée à faire ce soir, a vue de nez il devrait me rester une centaine de grammes à trouver pour ajuster... :)
Conteeente !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Ven 11 Jan 2013 - 23:50

Ouuuuups... 1069gr hors carte et petits emballages joulis... Je vais être punie ?? Rolling eye

Bon ben on peut dire que j'ai fini... Mais je suis pas tout à fait satisfaite alors il se peut que je procède à quelques modifications ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 0:01

Haha!! Ta swappée sera ravie en tout cas!

Moi j'ai enfin trouvé une boutique ou je pense trouver plein de trucs qui vont plaire à ma swappée. Je pense essayer d'y aller demain, sinon j'irai plus tard (on a le temps alors ça va je stresse pas trop)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 2:23

Moi j'ai tellement d'idée qui fuse après j'espère viser tout à fait juste! Neutral

[Et entre temps j'essaye de gagner une balance de cuisine!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 2:24

Moi j'ai des tonnes d'idées je galère juste à trouver où les acheter!!! C'est pas toujours facile ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 2:28

Kracky a écrit:
Moi j'ai des tonnes d'idées je galère juste à trouver où les acheter!!! C'est pas toujours facile ça!

Ben disons que pour ma part ... le choix est "limité" donc c'est assez difficile. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 2:32

Parfois il semble plus limité qu'il ne l'est... Demande de l'aide sur le SOS si tu n'es pas sur de tout trouver, peut-être que quelqu'un pourra t'aider... :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 12:29

.
Missaurel
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
12 / 5012 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
3 / 403 / 40

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 13:12

Olala j'ai du retard mais j'ai une bonne excusse.

Alors mon petit loustic Léonard est né mercredi. :!:

Je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin que le questionnaire, mais maintenant je vais avoir du temps devant moi pour bien étudier comment je vais organiser ce petit défi et combler ma swappée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 14:02

Missaurel ne t'en fait pas tu as le temps hein :) Et encore Félicication!

Didice comme Perle là dit plus haut c'est entre 1kg et 1kg100 les objets + la carte.
Je rappelle que le cartons et les différents emballages (papier bulles, papier cadeaux..) ne comptent pas dans le poids!
Donc tu as juste à trouvé une carte à moins de 31grs! [l0l] .. Un post-it ?

Moi première pesée tout à l'heure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 14:37

Missaurel a écrit:
Olala j'ai du retard mais j'ai une bonne excusse.

Alors mon petit loustic Léonard est né mercredi. :!:

Je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin que le questionnaire, mais maintenant je vais avoir du temps devant moi pour bien étudier comment je vais organiser ce petit défi et combler ma swappée.

Super ! félicitation !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 22:58

félicitations Missaurel!! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Dim 13 Jan 2013 - 13:20

Ici c'est bon, j'ai trouvé et ça atteindra le kilo (sans la boîte ET sans la carte).
Début Février j'irai tout chercher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 0:00

Commande passée sur le net, j'attends la réception pour peser, et savoir si j'ai assez ou pas. (:
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 16:00

Hé bien moi je suis à 210 gr ! Very Happy
J'ai déjà trois objets hé hé hé ! Very Happy

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 16:23

Ohala!! Ça va beaucoup plus vite que ce que je pensais :-( je suis déjà a 930 gr!!
Mais bon, il y a déjà pas mal de choses quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]   

Réédition : Défi SWAP au Kilo [11/11 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant