ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:29

Catro -> Amoxicill était intéressée aussi, et elle cherchait une binome. Tu peux peut-être voir avec elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:31

Illusion a écrit:
Catro -> Amoxicill était intéressée aussi, et elle cherchait une binome. Tu peux peut-être voir avec elle ? ^^

Je viens de le faire, merci du renseignement!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:54

Pour ma part j'ai quelques petites idées pour ma binômette même si j'ai encooooore le temps!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:57

Je le fais avec Amoxicill :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:58

Merveilleux ^^ Vous faites sur les 7 pêchés ou juste sur un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 14:00

Illusion a écrit:
Merveilleux ^^ Vous faites sur les 7 pêchés ou juste sur un ?

Je lui ai envoyé un mp à ce sujet, j'attends sa réponse :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 14:09

Ca marche ^^ Je vous ai rajouté et quand vous saurez, bah tu le diras juste qu'on modifie ! Contente qu'il y ai un nouveau binome !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 15:22

Ha noralice j'ai pas du tout encore regardé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 22:25

On peut faire les 7 péchés avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 22:39

rhooooo !!! bien tentant celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 22:44

Laisse toi tenter Mline.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 22:53

oh oui !!!!! y a de très fortes chances :)


zavez quelques secondes pour finir de me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 22:55


Donc Amoxicill et moi-même pour les "7 pêchés capitaux" :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 10:46

Mline a écrit:
oh oui !!!!! y a de très fortes chances :)


zavez quelques secondes pour finir de me convaincre Wink
Mais si allez.. Avec une gentille binome lol!


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 10:52

Auréole et LilyCbn, vous avez pu voir ensemble si vous le faisiez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 11:03

J'ai pas de réponse lol mais elle n'est pas obligée d'accepter.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 11:11

Elle a peut-être pas lu tout simplement ^^ Au pire tu auras qu'à convaincre Mline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 11:34

Je pense aussi oui c'est pour ça que je ne m'en fais pas, surtout qu'il y a le temps et qu'elle a le droit de le faire avec quelqu'un d'autre si elle préfère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 11:37

Si jamais elle le fait avec quelqu'un d'autre, tu pourras toujours faire un message pour trouver une binome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 11:40

Oui, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 12:16

Je viens de voir ton mp Aureole et je serais ravi de le faire avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 12:47

Nice ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 12:49

Vous faites sur les 7 pêchés ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 13:23

On se MP pour mettre ça au point 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 14:18

Les 7, nous sommes de grandes pêcheresses !! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages