ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 8:46

Aureole a écrit:
Moi pour la luxure j'attends d'avoir quelques infos de ma swappée, pas envie de la choquer ou quoi lol, je sais pas trop vers quoi je peux me tourner ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 293669

No stress! Il n'y a aucun risque de me choquer! Je suis qqun de très réservée, mais peu de choses me choquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 9:23

Amaryllis a écrit:
ha oui j'avais zappé la luxure sheranas moi aussi ça m'inspire pas ça ,

on peux doubler un au choix en gardant la surprise pour l'autre ?


:joker: très bonne idée, tu m'enlève une épine du pied cool

là tout de suite ça m'inspire vachement plus du coup , et puis une petite surprise en plus, c'est super !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 11:17

Tricheusesss les filles ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:00

même pas vrai d'abord, nah 🎅

d'abord dès le début on aurait dû y penser...mais bon j'ai complétement zappé...pis en fait quant tu commences à réellement y réfléchir, j'trouve ça pas évident, car déjà même d'après un questionnaire et une wish list c'est dur de cerner la personne de ce côté là Wink

et puis après si c'est pour envoyer un truc pas du tout dans les goûts de ta swappée Shocked , ça sert pas à grand chose :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:07

Voui pas faux ! :sage:

Y a des trucs sympa quand même, sans être trop "osé" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:13

Pour ma part, c'est pour ça aussi que j'ai enlevé d'office la luxure, car ça me branche pas trop trop ce genre de choses, je préfère avoir d'autres trucs! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492
Ma binôme l'a choisi elle, mais ça va je pense que je sais ce que je vais lui prendre!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:27

Paresse : check
Envie : en cours
Gourmandise : check

Ca avance bien, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:48

criccrac a écrit:
Pour ma part, c'est pour ça aussi que j'ai enlevé d'office la luxure, car ça me branche pas trop trop ce genre de choses, je préfère avoir d'autres trucs! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492
Ma binôme l'a choisi elle, mais ça va je pense que je sais ce que je vais lui prendre!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 1071211947

et ne t'inquete pas je ne suis pas quelqu'un qui se choc facilement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 13:12

Ok Saka!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 725732
Mais de toute façon, c'est pas du tout choquant ce que j'ai choisi hihi!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 14:32

Crok a écrit:
Paresse : check
Envie : en cours
Gourmandise : check

Ca avance bien, je suis contente Very Happy

hé hé ... je guette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 19:06

Et voilà hop, un objet de commandé!!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 813832

Et demain direction le centre commercial pour acheter tout le teste, SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492 en espérant que je trouve mon bonheur!!.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 2676598196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 11:40

dernier objet de commandé cool

du coup me manque plus que la carte :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 11:54

Yeeessss, c'est bon, j'ai tout trouvé ce matin, j'ai trop assuré!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 813832 Bon en même temps, c'était pas des choses trop compliquées non plus hihihi!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 1071211947

Normalement demain je dois recevoir l'objet commandé, donc je serais fin prête. Ah non manquera plus que la gourmandise, mais ça c'est facile, je le prendrais en allant faire mes courses. Et je crois que ma binôme aura un tout joli colis avec tout ça!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492 enfin j'espère que ça lui plaira.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 2676598196

Maintenant ça va être dur d'attendre le 18 mars pour envoyer........ SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 3235276237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 12:27

h aoui j'oubliais j'attend de recevoir la carte Very Happy

oh la la la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 13:19

Olé olé! J'ai toutes mes idées... Enfin presque! Plus qu'une petite chose à trouver avant d'entamer mon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 12:44

Voilà, c'est bon, j'ai tout! Même la gourmandise!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 813832

Il ne me restera qu'à écrire un petit mot et à tout mettre dans un carton!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 205492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 15:08

Avarice: à trouver / à acheter
Luxure: en attente de réception
Orgueil: à emballer
Gourmandise: en attente de réception
Paresse: en attente de réception
Colère: en attente de réception
Envie: à emballer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 16:11

Wouuhaa t'as super bien avancé même ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 12:08

Ca avance bien ^^ je m'occupe d'emballer et de faire la carte surement ce weekend!! (Et quand je pourrais aller chercher l’orgueil lol)

Avarice: en attente de réception
Luxure: ok
Orgueil: à aller chercher
Gourmandise: ok
Paresse: ok
Colère: ok
Envie: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 12:30

Raaah flûte, je suis très déçue par un article que j'ai commandé sur Amazon, je vais voir pour le remplacer par un autre sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 12:49

Ha ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 13:12

Moi j'ai tout ^^ j'ai reçu la dernière commande aujourd'hui, j'vais pouvoir confectionner le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 14:04

Fil-de-faire a écrit:
Ha ?!

Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas) Wink

D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 14:06

Crok a écrit:
Fil-de-faire a écrit:
Ha ?!

Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas) Wink

D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage:



Ils sont sympa de te l'offrir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 14:08

Crok a écrit:
Fil-de-faire a écrit:
Ha ?!

Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas) Wink

D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage:


Trop cool ! je me pose pas mal de questions du coup.... Suspect

:!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages