Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 16:38

Ma swappée devrait l'avoir reçu depuis vendredi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 16:48

En tout cas, j'aime beaucoup comme le thème a été abordé ! Un joli colis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 16:49

Bon et bien hâte de voir vos prochains reçu! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 16:57

Les themes sont super variés, c est chouette de voir tous ces colis differents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 17:44

Contente que ça t'ai fait plaisir Doune Wink
C'était pas simple lol

J'attends le mien avec impatience, mais toujours rien Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 19:49

celle qui a reçu mon colis ne s'est pas connectée depuis 1 semaine... j'ai pas de chance avec le swap surprise vu que pour le n°3... pareil ma swappée n'était pas venue dire si ça lui avait plus ou pas... c'est moi qui les font fuir avec mes petits cadeaux ou pas??? 🐰
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 19:57

grinessa a écrit:
celle qui a reçu mon colis ne s'est pas connectée depuis 1 semaine... j'ai pas de chance avec le swap surprise vu que pour le n°3... pareil ma swappée n'était pas venue dire si ça lui avait plus ou pas... c'est moi qui les font fuir avec mes petits cadeaux ou pas??? 🐰

Je pense que c'est de "la faute à pas de chance" et que ça n'a strictement rien avoir avec le contenu de ton colis grinessa. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Lun 28 Jan 2013 - 23:28

Des fois tu ne peux pas te connecter ou tu es complètement HS, voir peut-être en vacances.. après c'est peut-être plus grave.. Sad mais je n'espère pas
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 7:14

grinessa a écrit:

Ta swappée a purement & simplement Planté le swap ! .
On va la virer du forum, la mettre en liste rouge et on va faire un swap solidarité pour Comilly (j'ai déjà mes bonnes fées).
Désolée encore que ça tombe sur toi le swap surprise y'a toujours des plantages, on a pas été assez performante côté modo pour vérifier son nombre de messages ect ! ...Elle n'a plus posté depuis le 2 Janvier... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 8:33

Oh non pas cool pour le plantage Sad
J'ai reçu hier (lundi donc) mon paquet ! Very Happy Mais je suis overbookée jusqu'à mercredi et j'ai envie de prendre le temps de l'ouvrir tranquillement alors pas d'inquiétude, je vous fais part de mes réactions au plus vite, c'est-à-dire dès que possible Wink
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 8:45

Blanche super t'as pas choisi le thème le plus simple c'est vraiment chouette ce que tu en a fait ! Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 9:13

désolée pour comily Pleure pas cool ça franchement de planter les swaps alors que tu as reçu le tien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 12:34

Je dois avoir une swappeuse attitrée pour les swaps surprise...

Donc merci à Baby-Léa ^^ !!

Effectivement je me suis bien arrachée les mains pour déballer les objets, mais vaut mieux ça que du verre partout :p

Photo déjà postée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 13:06

Désolée pour toi grinessa Sad

Perle: après vous pouvez pas avoir les yeux rivés partout et constamment. :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 14:34

C'est vraiment pas cool pour Grinessa et Comilly... Sad
Chouettes colis les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 17:29

Perle2lune a écrit:
Blanche super t'as pas choisi le thème le plus simple c'est vraiment chouette ce que tu en a fait ! Tit coeur

J'avoue, le thème était pas facile. Mais il me plaisait Wink
Merci Embarassed
Le plus important c'est qu'il ai fait plaisir :!:
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 18:07

Ha mince Siria c'est encore baby-léa alors ? J'suis désolée c'est aléatoire je sais jamais qui vous a gâté avant je ferais attention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 18:58

Oui c'était elle, mais y'a pas de souci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:19

Je vois que mon ex swappée ne fait plus partie du forum. je vais publier la photo de ce que je lui ai envoyé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:22

S'il te plait Grinessa, et vraiment désolé .. Rolling eye

Pourtant on essaye de surveiller au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:23

tant pis... c'est le jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:25

En tout cas j'adore ce que tu as envoyé ! Tit coeur Vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:25

grinessa a écrit:
tant pis... c'est le jeu...
Il était super ton swap Grinessa... Elle ne mérite vraiment pas d'avoir eu "autant" de chance... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:26

merci... ça me console de me dire que ce sont pas mes cadeaux qui font fuir les membres :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   Mar 29 Jan 2013 - 19:33

Oh ben non grinessa, faut pas dire ça ! Ca n'a aucun rapport avec toi.. Les gens sont juste profiteurs ! Puis ton colis est sublime, faut pas te dire ça Tit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]   

Mini SWAP Surprise n°4 [17/17 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant