Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 18:33

Atelier SWAP n°2 : Avec des Pois

Vous devrez faire parvenir à votre swapée 3 choses de catégories différentes (pas de la même famille) comportant des pois. Cela pourra en avoir la forme ou en représenter. Il pourra s\'agir de doudous, de gourmandises, de badges, de sac, de chouchous, d'un tableau, d'une boite, de papier à lettres, de bijoux, de cahiers, de stylos, de chaussettes, de tasses, de...peu importe, du moment que c'est à pois, coloré, gai et que cela est susceptible de plaire à votre swapée ! Laissez parler votre inventivité et votre originalité ! Vous devrez accompagner le tout d'une carte (à pois!)

Swap limité à 14 participations !

elephant Ce qu'il devra contenir :

- 3 objets de famille différente comportant des pois - HOME MADE obligatoirement
      - 1 carte à pois où vous expliquerez la marche à suivre pour refaire au moins l'un des objets

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Pas de question

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 1 décembre pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 18 février et le 23 février.

elephant Les participants :
    1. Doune
    2. Marionyy
    3. lilousa
    4.Oujette
    5.
    6.

NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Perle2lune le Dim 24 Fév 2013 - 6:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 18:36

Ouais!!!!!!!!!!! :queen:

Je veux!!!
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 18:39

J'ai pensé à toi quand tu as dit que tu avais hâte & comme je serais absente le 1er Novembre je te lance l'atelier swap avec un poil d'avance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 18:47

T'es gentille!!! Merci!!! Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 20:01

A y eeeessstt questionnaire envoyéé!!!

Preum's!!! Very Happy
Noralice
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

11 / 5011 / 50
10 / 4010 / 40
6 / 406 / 40

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 20:14

Roh très sympa comme swap moi qui adore les pois dommage que ce soit home made obligatoire mais je vais suivre les photos de près Wink
http://instagram.com/noradelice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 21:33

Doune a écrit:
Ouais!!!!!!!!!!! :queen:

Je veux!!!

Oh tiens!! on va se retrouver là? surprenant vraiment.... :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 21:42

Very Happy
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 22:34

Marionyy validée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Lun 22 Oct 2012 - 22:35

Et moi hooooo :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 8:52

COOOL :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 11:12

doune, validée! cool
je ne sais pas qui as rangé ton questionnaire, mais elle a oublié de venir te prévenir!!
donc, c'est fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 11:40

Merciii!!
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 12:01

Oui pardon j'croyais te l'avoir dit mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 12:13

peuchère, elle attendait sagement notre pauvre doune!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 12:19

Béh oui!! Crying or Very sad

:?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 22:19

Puis-je participer à cette Atelier ou pas encore? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mar 23 Oct 2012 - 22:41

faut voir avec les grandes chefs, mais à mon avis, si tu n'as pas encore validée deux mini, va falloir attendre encore un chouïa! Very Happy
désolé! sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mer 24 Oct 2012 - 1:18

Non non aucun soucis vu que c'est un "Atelier" je préfère demander avant de préparer le formulaire et au final ne pas pouvoir le faire.

:evil:
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mer 24 Oct 2012 - 9:35

Tu pourra envoyer ton questionnaire lorsque tu auras validé ton swap pause café Tit coeur
Les ateliers sont ok pour les débutants également mais tu as atteint ton quota de swaps pour le moment sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mer 24 Oct 2012 - 16:27

D'accord merci pour la réponse cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Mer 24 Oct 2012 - 17:59

Pas pour moi celui-ci, mais je suis sûre qu'il va donner de très très jolies choses!! Hâte de voir le résultat!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Ven 26 Oct 2012 - 23:09

Crying or Very sad j'aime beaucoup ce swap mais il faut être patiente et il y aura d'autres ateliers pour une fan de home made comme moi je vous fait confiance !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Sam 27 Oct 2012 - 11:17

t'inquiètes pas, on est bien gâtée en tant que bricoleuse!
tu trouveras ton bonheur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   Sam 27 Oct 2012 - 11:52

Nathetsatribu a écrit:
Crying or Very sad j'aime beaucoup ce swap mais il faut être patiente et il y aura d'autres ateliers pour une fan de home made comme moi je vous fait confiance !! Very Happy

Nathetsatribu: tu peux aussi faire un "Nsp" ou un "Ncp" basé sur le "Home Made" cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]   

Atelier Swap n°2 : Avec des pois [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant