ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 8:13

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Vampires, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Vampires 597203 = photos postées

- Perle2lune elephant
- Gaïa elephant
- sandrinette42 elephant
- oujette elephant
- BaBoutine elephant
- bountyjuju elephant
- Hycalia elephant
- MiniMarie elephant
- Blanche elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Vampires 227161 )


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Vampires 227161


Dernière édition par Perle2lune le Mar 6 Nov 2012 - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 21:05

héhé prems!!!

Colis reçu donc de sandrinette, qui m'a fait un beau colis tout en mystere et en objets vampiriques (c'est comme ça qu'on dit hein?? Neutral )

Alors voici le colis dans l'ensemble ! Autant vous avoué que j'etais comme une dingue en l'ouvrant Mad
hebergeur d'image

Deux livres (comment se debarasser d'un vampire amoureux et l'appel du sang):
Hébergeur d'image

Hébergeur d'image


des bonbons (bien entamé!), un nappage aux fruits rouges, et une carte Vampire Diaries:
hebergeur d'image
Et un jeu d'enigme sur le vampire!!
hebergeur d'image

Attention elle a mis la barre haute notre sandrinette!! :joker:
Merci encore, tu es bien tombé dans les objets que tu as choisi, je vais me depecher de finir mon livre du moment pour lire ceux ci!! Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 18:53

Voici le colis que Perle m'a envoyé... Je la remercie encore car de 1 elle m'a gaté, de 2 elle a gaté ma nenette et de 3 elle a visé super juste dans mes gouts...

Photos - Mini SWAP Vampires P1000726

Dans mon colis, il y avait :

- les 4 premiers volumes de Queen Betsie Vampire et... (justement je voulais les lire j'attendais ce swap pour les acheter dans l'espor que ma swappeuse me les offre)
- le voleur de corps
(donc 5 livres car ils sont d'occasions)
- une magnifique carte
- et un confit de poivron rouge, produit typique du sud... Je vais le gouter ce soir et te dirais si ça m'a plu...

En toute cas que dire à par merci pour ce colis !!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Vampires Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Vampires Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 17:59

Voici le colis reçu par Blanche , merci encore Blanche je suis ravie !

Photos - Mini SWAP Vampires 00117

Il y avait :
- 1 poche de sang sucré pour vampire affamé (alors là je suis archi fan pas encore goûté mais j'trouve l'idée géniale !!)
- Le livre de Dracula
- Un livre d'histoires à lire pour Tom sur les vampires, sorcières et dragons ! Tit coeur (merci d'avoir pensé à mon ti poussin !!)
et une carte fait main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:06

colis reçu !
Merci à ma chère swappée, Hycalia !

Photos - Mini SWAP Vampires 100_0910

j'ai donc reçu 2 livres que je voulais justement lire ! chouette
des bonbons rouges et un flacon de bonbon liquide , comme du sang dans une éprouvette. Accompagnés d'une belle carte, et le tout enveloppé avec soin de nois et de plumes! Merci mille fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 13:37

Voici le colis que j’ai reçu de BaBoutine Coeur2
Alors il y a :
-Le roman « Salem de Stephen King »
-Le roman « Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey »
-Des bonbons vampire qui font la langue toute rouge
-Des petits oursons guimauve, présent sur la photo mais qui sont déjà engloutis au moment où j’écris ces lignes
-Une magnifique carte (j’aime beaucoup les œuvres de Victoria Francés) accompagné d’un petit mot customisé façon vampire et qui m’a bien fait sourire

Photos - Mini SWAP Vampires Dscn0411

En énorme merci pour ce tout jolie colis BaBoutine Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 21:01

voici ce que j'ai reçu de miss Gaïa !

Photos - Mini SWAP Vampires 01610

une superbe carte !
un paquet de bonbons qui a été attaqué
un roman : rendez vous avec un vampire
un livre : dracula

Merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 16:24

Mon colis

Photos - Mini SWAP Vampires Img_0315

- Une carte
- Un paquet de haribos dans un joli sac
- 2 livres vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 18:08

Hiiiii ! Ca y est !
J'ai vraiment été gâtée par MinieMarie ! 🇳🇴

La photo :

Photos - Mini SWAP Vampires 131247P1240648


J'ai eu le plaisir de trouver :

- Deux livres Vicki Nelson (MERCI :) )
- Des fraises tagada dans un jolie paquet serpent (réaction de ma mère, pressée elle aussi de voir le paquet : "brrr un serpent !" MERCI :) )
- Une jolie carte maison avec un très jolie poème (MERCI :))

Que du bonheur ! Tu m'as vraiment fait plaisir MiniMarie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:39

Salut les filles !!

Je voulais m'excuser pour mon abscence mais la je bosse du lundi au samedi depuis le mois de septembre et en plus mon mari rentre vers 20h30 tous les soirs. Du coup je gere les enfants et la maison toute seule + les devoirs + les courses + mes 2 boulots + les activités sportives des enfants + les courses de BMX de Flo le dimanche ............ Bref j'arrete pas, j'ai plus un minute a moi !! Heureeusement j'ai trouvé 2 personnes pour partager ma clientele Stanhome.

Du coup a partir de mi decembre les choses vont se calmer !!
Bises a tous et encore milles merci Bountyjuju. Tu m'as bien gatée, je suis ravie

Photos - Mini SWAP Vampires 23102010

Photos - Mini SWAP Vampires 23102011

Photos - Mini SWAP Vampires 23102012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Vampires _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Vampires   Photos - Mini SWAP Vampires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages