Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 8:19

Dans une demi heure environ je me met en route pour la poste *brrrr fais froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 13:47

latortue86 a écrit:
lisette t'as pas ouvert ??
Ma maman a eu un accident de voiture hier donc j'ai du l'accompagner aux urgences. Heureusement rien de grave. Mais j'y cours à 16h, j'ai hâte de découvrir tout ça. Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 14:07

Lisette a écrit:
latortue86 a écrit:
lisette t'as pas ouvert ??
Ma maman a eu un accident de voiture hier donc j'ai du l'accompagner aux urgences. Heureusement rien de grave. Mais j'y cours à 16h, j'ai hâte de découvrir tout ça. Kiss
rho mince cool si tout va bien pour ta maman 🇳🇴
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 14:40

Wala colis déposé à la poste j'aurais mis le temps mais tu verra j'ai mis de quoi compenser mon retard ! Wink
Lisette j'espère que ta maman va bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 15:39

Oui, elle va bien, c'est surtout la voiture qui en a prit un coup... :twisted: Mais vaut mieux la voiture !
Ca y est, j'ai été les cherchés ! Et très bonne nouvelle : Ils sont tous bons!!!!
Et merci beaucoup latortue, ça se voit que tu y as mis du coeur : ça se sent, ça se voit et ça se goûte!!!
Et merci pour la surprise, des macarons, mmmmmmmmmm ! Malheureusement, ils ont prit un petit coup pendant le transport. Mais ça n'enlève rien à la saveur!!!
Kiss
Je vais de ce pas poster ma photo. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 12 Jan 2013 - 21:39

je me doutais que les macarons tiendraient pas le choc, c'est pour ça que j'en avais pas mis beaucoup, que c'était juste un bonus vu que tu étais pas trop gateaux sucré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 12:21

Colis recu,MERCI MERCI Merci Perle TOut est tres bon meme si les coookies au chocolat sont en miettes, j'ai pu en sauvé deux! Very Happy
Et les salés sont super bon et original je compte meme les faire prochainement!!

Merci je mets les photos ds l'apreM Kiss

Ah oui le livre c'est parfait les photos sont superbe et les recettes ont l'air hummmmmmmm
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 14:59

Oh merde pour les cookies au choco !!! Sad

Rhooo flûte alors !! bon je suis contente que tu aie tout reçu & que tu soie contente, J'avais peur que tu n'aime pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 17:36

c'est normal que j'ai toujours rien reçu moi?

vous me faites baver avec tous vos colis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mar 15 Jan 2013 - 21:40

Grinessa, comme tu as pu peut-être le deviner, je suis ta swappeuse... Le colis est en route depuis le 9... J'espère que tu l'auras très vite!!! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 16 Jan 2013 - 8:08

oki merci, je guette alors Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 16 Jan 2013 - 8:49

par contre j'ai vu que tu as envoyé via mondial relay... faudra me prévenir quand il sera dispo et dans lequel tu l'as envoyé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 16 Jan 2013 - 12:21

grinessa a écrit:
par contre j'ai vu que tu as envoyé via mondial relay... faudra me prévenir quand il sera dispo et dans lequel tu l'as envoyé...
Le colis a avancé et est à Valence, peut-être sera-t-il dispo ce soir ou demain. :)
Il est dans celui qui est le plus près de chez toi, à 600 mètres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 16 Jan 2013 - 12:28

ça doit être virtual space... les admins confirmeront tout ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 16 Jan 2013 - 12:41

grinessa a écrit:
ça doit être virtual space... les admins confirmeront tout ça Wink
C'est bien Virtual Space. Vite que tu puisses avoir ton paquet en espérant qu'il n'a pas du supporter le froid... Pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 17 Jan 2013 - 18:10

Alors ce dernier colis ??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 17 Jan 2013 - 19:05

ben toujours rien... je sais pas si il est dispo ou pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 17 Jan 2013 - 19:37

Grinessa ton colis est dispo depuis hier ici : BAGNOLS SUR CEZE LEON BLUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 17 Jan 2013 - 19:57

arf si j'avais que c'était depuis j'y serai allée cette après midi... ça devra attendre demain après midi car demain matin je pourrais pas... il fait trop froid pour sortir avec mon petit loulou et j'aurai personne pour le garder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 17 Jan 2013 - 19:58

J'ai été voir tout à l'heure sur le site et il le mettait encore à Valence... Ils mettent toujours du temps pour mettre à jour le site... Sad
J'espère que les biscuits "maison" auront tenus le coup. Et surtout que ça te plaira. Miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 18 Jan 2013 - 11:00

pis là avec la neige, y a pleins de départements où des retards sont attendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 18 Jan 2013 - 12:21

j'ai essayé d'y aller ce matin car ils mettaient sur internet que le magasin ouvrait à 8h... donc j'ai laissé mon petit bout à ma copine, j'ai amené les enfants à l'école et je suis allée au magasin dans la foulée vite fait vu que ma copine devait partir à 9h.... comme par hasard... ça ouvrait qu'à 9h........ grrrrrrrrrr
j'irai à 16h30 à la sortie de l'école
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 18 Jan 2013 - 18:01

ça y est j'ai récupéré mon colis

merci pour tout lisette, c'est super. je gouterai les biscuits ce soir devant la téloche Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 18 Jan 2013 - 18:07

Super! Tout est arrivé en un morceau ? Les biscuits ont l'air encore bon ?
Tu me diras après les avoir goûtés... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 18 Jan 2013 - 18:11

la boite des biscuits salés s'est ouverte dans le colis, j'ai du chercher les biscuits éparpillés par ci par là :) mais tout est entier sinon et tout sent bon Very Happy

encore merci Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant