Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:25

l'avatar je l'avais trouvé sur internet, c'est pas une photo à moi. je n'en ai pas encore faits, de ces machins-in-a-jar mais j'aime beaucoup l'idée. je vais commencer par une recette de chocolat au lait à la cannelle je crois, c'est de saison. je bloque juste encore sur la déco des pots parce que j'ai 2 mains droites (je suis gauchère lol!) et que je voulais des napperons en papier que je n'ai pas trouvé...

y avait un marché de noel à l'école de tes enfants? chouette ca dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:28

Je te mettrais bien une photo mais ça passe pas de mon tel... Sad
Oui c'est très sympa ce petit marché ce sont les parents qui fabriquent ou cuisinent ce qu'on vend et ça marche plutot bien... :)
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 6:51

didice a écrit:
A l'occaz j y repenserai ! Huhuhu

T'avais commencé il me semble ! Kiss

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 13:58

ah mince, j'ai plus de flocons d'avoine pour tester ta recette sniffff, faut que je pense à en racheter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 14:36

j'ai bien reçu le colis de Grinessa, il se compose de palmiers sucrés, de palets au gruyère (qui se trouvaient dans une boite plastique avec un couvercle personnalisé), les 2 recettes personnalisées, le livre "craquez pour des petits biscuits !" (de Brigitte Namour), et une carte fait main.

merci pour ce super colis, j'ai hate de tester les recettes du livre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 14:44

contente que ça te plaise Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 16:10

mon colis a été livré!!! Avis à vos BAL :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 21:25

ça y est j'ai reçu mon colis rempli de gourmandises, mille mercis à Delphine88, c'est juste un bonheur aussi bien visuellement que gustativement :!:
je mets de suite les photos :no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 21:56

aaaah chouette je suis contente!!! :o

alors maintenant dis moi, tu aimes bien les betteraves Very Happy? Embarassed

(le 3eme petit paquet de salés, c'était un colis de secours au cas où Malicia n'aimerait pas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 22:35

très chouette le colis !

c'est quoi la recette avec les betteraves stp ?? ça m'interresse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 23:03

Delphine88 j'ai beaucoup aimé ceux à la betterave mais merci pour ceux de secours c'était très bon aussi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Ven 4 Jan 2013 - 23:04

mon colis est fermé, il part demain à la première heure!!! cool
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 6:42

Bah moi je viens tout juste de recevoir ma paye donc je fais les biscuits demain & je les envoie Lundi. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 8:45

je vois qu'on a choisi le même livre à envoyer :lol: j'ai eu un énorme coup de coeur pour la couverture Coeur2

vivement de recevoir le mien vu que ça sera un des derniers avant une petite pause "obligatoire" Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 9:32

colis envoyé, je poste le numéro de suite cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 12:06

Malicia : tant mieux je suis soulagée :)

La tortue : j't'envoie la recette sur ta boite ds la journée

Grinessa : oui j'ai aussi eu un coup de coeur pr le livre, les recettes avaient l'air super sympa et pas super compliquées c'est ce qui m'a plu! j’espère que ta pause obligatoire n'est pas trop grave, et te souhaite bon courage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 16:13

Delphine88 a écrit:
Malicia : tant mieux je suis soulagée :)

La tortue : j't'envoie la recette sur ta boite ds la journée

merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 17:29

c'est pas super grave mais assez contraignant sur le budget... mais bon je reviendrai promis, je vais attendre voir si il y a des swap à envoyer à partir de fin mars
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 17:33

Cool mes salés sont bons , j'espère qu'ils tiendront le coup jusqu'à chez ma swappée et qu'elle les aimera aussi Wink
Donc salés c'est fait ! Wink demain je m'attaque au sucré Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Sam 5 Jan 2013 - 17:55

Vu que les colis ne partent que lundi de chez ma libraire, je préfère les faire demain pour qu'ils ne soient pas "ramolis". En tout cas, tous vos colis donnent envie!!!
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Dim 6 Jan 2013 - 7:47

Bon bah moi c'est bon je fais mes biscuits sucrés tout à l'heure & tout partira demain :)

Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Lun 7 Jan 2013 - 6:27

Mauvaise nouvelle les filles & je vous jure que je fais pas preuve de mauvaise volonté moi même j'en ai ras le bol ! ...
Je pourrais sans doute pas l'envoyer avant demain voire après demain tout va dépendre de l'arrivée de la paye de mon chéri.
Je suis déjà à découvert et le virement que j'attendais ne se fera pas avant fin de semaine prochaine Sad

Pardon pardon à ma swappée j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! Embarassed Embarassed
Au pire je referais mes biscuits si jamais je vois que ça tarde :twisted: mon seul tord c'est d'avoir voulu aller chez le coiffeur car j'en avais marre (quasi un an sans que j'y soie allée !!) et ça m'a explosé mon budget pourtant j'ai fait qu'une coupe...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Lun 7 Jan 2013 - 8:09

je pense que ta swappée ne t'en voudra pas, rassures toi Kiss

marre de ses pblm de frics qui freinent tout Mad vivement que par chez moi ça s'arrange que je puisse m'inscrire à d'autres swaps (hormis le home made)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Lun 7 Jan 2013 - 9:57

Moi je guette le facteuuuur hihihi !!! Viiiteuuhhhh !!!! :p
Bon sauf que je suis au régime... Mais j'en mangerai un par jour et mon homme devrait pas se faire prier non plus hahaha !! Wink

Je n'ai pas encore été voir les photos j'y vais tout de suite !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mar 8 Jan 2013 - 11:57

Troooop sympa ces colis !!! J'attends le mieeeeen !!! Aujourd'hui peut-être ??? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant