Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 14:43

Et ce qui est cool c'est que je viens de vérifier et je serai encore dans les temps donc c'est le top pas de stress... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 15:39

c'est noté, c'était juste pour savoir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 15:40

ouiiiiii les financiers framboise pistache c'est trop ultime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 16:14

alors moi pour le sucré, je vais rester dans du classique. j'ai déjà testé plusieurs fois. c'est simple mais trop trop trop bon Very Happy un petit souvenir d'enfance
et pour le salé, j'ai trouvé ma recette... il faut que la teste pour voir si ça irait ou pas. je vais aux courses samedi donc je prendrai le nécessaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 22:11

rhoooo vous me faites saliver avec les financiers !!

ici pour ce genre de gateaux je suis coincée en ce moment car mes poules ne pondent plus, tout juste 1 oeuf tous les deux jours, du coup j'en ai à peine pour notre conso bouhhh et je veux pas en acheter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 28 Nov 2012 - 22:46

latortue86 a écrit:

ici pour ce genre de gateaux je suis coincée en ce moment car mes poules ne pondent plus, tout juste 1 oeuf tous les deux jours, du coup j'en ai à peine pour notre conso bouhhh et je veux pas en acheter...
Elles ont décidés de faire grève ! Very Happy
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 29 Nov 2012 - 10:03

Du coup si les financiers c'est ok j'vais moins me stresser hé hé hé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 29 Nov 2012 - 17:54

Lisette a écrit:
latortue86 a écrit:

Elles ont décidés de faire grève ! Very Happy

bah oui, zhom a trucider celles qui pondaient la dernière fois... et les jeunes poulettes ne pondent pas encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Lun 3 Déc 2012 - 18:46

sur m6 ce soir (nouvelle émission culinaire sur les gateaux), c'est sur le thème des biscuits (sucré) !!

ça peut donner des idées !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 8:52

opération biscuit salé : échec... donc je vais me rabattre sur les biscuits achetés car à par les cakes salés... je vois pas et je pense que les cakes salés ne sont pas considérés comme biscuits mais plus comme gateau...

concernant les sucrés, no problem :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 9:03

Honnêtement les filles vu que je suis l'organisatrice de ce swap j'vais prendre une petite liberté , on va adapter.

Toutes les filles qui n'arrivent pas à faire de biscuit salé doivent faire une seconde fournée de sucré .
Sinon il paraît que les cookies bacon/gruyère c'est très bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 11:01

donc si je comprends bien... on achète pas de biscuits salés si on arrive pas à les faire et on fait donc 2 versions de biscuits sucrés?

j'avais déjà testé des cookies... mais niveau cuisson j'y arrive pas... soit pas assez cuit, soit trop cuit :lol: je suis meilleure en gateau :lol:
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 11:03

Tu as tenté les financiers ?
Non essayez au maxi de tout faire maison hé hé hé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 11:11

ben je considérais les financiers comme gateau mais si c'est bon en biscuit... je vais tenter.

je vais également tenter une autre recette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 13:06

hé les filles vous voulez pas qu'on sefasse une liste de ce que l'on considère comme biscuits pour savoir sur quoi on peut partir?

Moi par biscuits j'entends :

sables
cookies
tuiles
palets/galettes breton(ne)s
rochers
financiers
biscuits à la cuillères
beignets

vous me dites si j'ai bon et vous rajoutez vos idées ça marche?

merkiii :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 13:37

en fait moi je considère comme biscuits quelques choses qui croustillent ou qui craque sous la dent... donc pour moi financier et rocher sont pas des biscuits mais après ce n'est que mon point de vue :)

petit edit : même si je sais depuis lundi soir que les financiers sont des biscuits

Dernière édition par grinessa le Mer 5 Déc 2012 - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 13:40

j'ai tenté une autre recette salé ce matin... c'est pas mauvais mais je pense qu'il va falloir que je modifie certaines quantités...

par contre, question que je me posais? en moyenne combien de biscuits il faut envoyer?
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 14:32

J'aurais dit environ 5/6 de chaque Embarassed qu'en dites vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 14:54

:) moi qui pensais être niveau quantité. avec la recette que j'ai testé ce matin, je peux faire 8 biscuits... donc c'est bon alors je suis bonne niveau quantité :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Mer 5 Déc 2012 - 21:52

Moi au risque de faire ma chieuse Very Happy j'aimerais bien ne pas avoir que du sucré... Wink

Dernière édition par didice le Jeu 6 Déc 2012 - 8:56, édité 1 fois
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 6 Déc 2012 - 7:07

Que du sucré tu veux dire ?
Les beignets ne sont pas des biscuits, depuis Lundi soir on sait par contre que les financiers sont considérés comme tels :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Jeu 6 Déc 2012 - 8:57

Oui je viens d'éditer ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Dim 9 Déc 2012 - 13:31

j'ai testée une autre recette de biscuits salé et là c'est tout bon !!!
donc je vais partir sur celle là :-)

Et par contre, question, pour la recette, vous faites sur quoi comme support ???
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Dim 9 Déc 2012 - 15:21

Bah moi n'ayant plus d'imprimante ce sera à la main sur un papier :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   Dim 9 Déc 2012 - 15:31

Si vous manquez d'inspiration : http://gateau.com/recette-biscuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]   

Défi SWAP n°18 : Les Biscuits [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant