Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:41

Haha, tu m'étonnes ! Very Happy
Bientôt ! Il n'y a plus beaucoup d'enveloppes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:45

Et bien de toute façon je suis la dernière à recevoir ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:46

Oui, tout à fait. Mais il n'y a plus beaucoup d'enveloppes avant d'arriver à la tienne Very Happy
(Faudrait que j'apprenne à être plus explicite, parfois. Les gens ne peuvent pas lire dans ma tête pour compléter mes affirmations...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 19:39

Oui encore un peu de patience et ce sera mon tour ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 21:40

Les photos viennent d'être mise en ligne, je remercie encore Darboria pour son colis qui me plait énormement.
donc maintenant c'est à moi d'envoyer quelque chose à une certaine personne qui je pense sait déjà qui elle est.
Je choisis mon animal et je pense prendre les deux à trois semaines pour l'envoi car je vais faire beaucoup de chose par moi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 22:40

Je suis contente qu'il te plaise ! :) Je me suis amusée à le faire !
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 6:54

Cricri58 , si jamais tu tire nathetsatribu tu la met de côté s'il te plaît.
Elle est déboutée du swap car sur le micro swap carte de voeux personne n'a reçu ses cartes & elle ne réponds pas aux mps !
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 9:16

Ha c'était franchement top quand même ce swap en chaîne qu'en dites vous ? J'aime beaucoup la diversité des animaux choisis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 13:47

Perso, j'ai adoré!
Donc je suis la personne qui va recevoir le colis vu qu'on est à 5 sur 6 ...

:evil:

Chouette, j'ai hâte de voir ce que Cricri58 va choisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 19:06

hihihi!!
trop top comme swap!
je me suis régalée!!
bravo pour ce beau colis écureuil!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 19:11

Merci ! :)
Je suis contente de voir que ça plait ! J'avais un peu peur pour la sacoche, surtout que CriCri aime la couture, et donc voir les défauts avant tout... (ma première boutonnière... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 11 Fév 2013 - 21:24

non, t'inquiète pas Darboria ta sacoche est très bien et en plus je n’ai pas regardé les défauts vu que c'est fait avec le cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 17 Fév 2013 - 22:14

Tu trouves l'inspiration cricri58? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 18 Fév 2013 - 17:24

Je cherche encore mais je pense être sur la bonne voie, plus qu'a chercher comment décliner l'animal que j'ai choisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 18 Fév 2013 - 19:39

cricri58 a écrit:
Je cherche encore mais je pense être sur la bonne voie, plus qu'a chercher comment décliner l'animal que j'ai choisi

Je te souhaite bon courage alors, je suis sur que tu vas y arriver parfaitement! cool
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 21 Fév 2013 - 8:39

Cricri ton colis doit être envoyé maximum le 4 Mars seulement Catrock se fait opérer le 6 y'a moyen que tu l'envoie la semaine prochaine afin qu'elle le reçoive avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 21 Fév 2013 - 12:17

Perle2lune a écrit:
Cricri ton colis doit être envoyé maximum le 4 Mars seulement Catrock se fait opérer le 6 y'a moyen que tu l'envoie la semaine prochaine afin qu'elle le reçoive avant ?

[Merci beaucoup, si Cricri58 peu le faire, je fournirai directement le n° de suivi à MR] cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 21 Fév 2013 - 21:15

Je vais faire mon possible pour l'envoyer la semaine prochaine afin que Catrockfairie l'ai avant de se faire opérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 21 Fév 2013 - 21:16

cricri58 a écrit:
Je vais faire mon possible pour l'envoyer la semaine prochaine afin que Catrockfairie l'ai avant de se faire opérer.

Merci cricri58, tu es adorables! Ça me touche sincèrement! Tit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11