Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 19 Jan 2013 - 9:21

oh bah ca me dérange pas du tout que tu me mentionnes; mais je n'ai ni site, ni blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 19 Jan 2013 - 18:55

je peux poster les photos du colis aujourd'hui et la recette un peu plus tard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 19 Jan 2013 - 19:37

euh...
je crois que tu t'es trompée de post!
mais pour les swaps gourmands ou tout, tu peux très bien éditer ton message par la suite!
mais si c'est un défi, tu peux aussi, mais il ne sera validé qu'avec la photo du plat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 19 Jan 2013 - 19:41

priscilia a écrit:
euh...
je crois que tu t'es trompée de post!
mais pour les swaps gourmands ou tout, tu peux très bien éditer ton message par la suite!
mais si c'est un défi, tu peux aussi, mais il ne sera validé qu'avec la photo du plat!!

oui en effet je me suis trompée !! :evil:
ce message est pour le défi swap '30 recettes cultes'
merci cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 26 Jan 2013 - 17:00

Coucou !

Juste quelques news pour vous dire où j'en suis et que je n'oublie pas ma swappée !
J'ai déjà choisi mon animal, et j'ai quelques pistes sérieuses d'objets pour garnir mon colis.
Il y en a un auquel je tiens particulièrement, mais qui va me demander certainement d'utiliser toute la durée allouée avant l'envoi du swap, donc pas d'inquiétudes s'il ne part pas tout de suite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 26 Jan 2013 - 19:00

bon courage!! :)
du moment qu'il part à l'heure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 27 Jan 2013 - 2:00

Bon courage Very Happy
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 31 Jan 2013 - 6:47

Bientôt le moment Darboria Very Happy
J'ai trop hâte de voir ce que tu concocte à ta swappée ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 31 Jan 2013 - 12:41

oh ouiii on a hâte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 31 Jan 2013 - 15:34

Vi, envoi la semaine prochaine !
ça mijote, ça mijote Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 3 Fév 2013 - 19:23

Coucou !

Toujours pour vous tenir au courant : ça avance bien, me reste plus qu'à terminer mon objet. Mais mauvaise surprise aujourd'hui, il me manque un élément que je ne pourrais avoir que mardi matin. Du coup, je pense envoyer le colis mercredi ou jeudi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 3 Fév 2013 - 22:57

Ah ben j'ai hâte de voir ton colis! [même si je sais que ce n'est pas pour moi] :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 4 Fév 2013 - 21:00

oh oui, trop hâte de voir ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mer 6 Fév 2013 - 21:45

Le colis est parti aujourd'hui chez ma swappée ! :)
J'ai envoyé le numéro de suivi par email.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mer 6 Fév 2013 - 22:05

ouh lala!!
trop hâte de voir quelle bestiole tu as choisi!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mer 6 Fév 2013 - 22:10

Bientôt ! :)
Il devrait partir de mon bureau de Poste demain, et donc arriver samedi ou lundi chez ma swappée (dépendamment de si le facteur passe aussi le samedi chez elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mer 6 Fév 2013 - 22:31

Oh oh suspense.... Gniii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 9 Fév 2013 - 9:50

A vos boites aux lettres!
Le colis suivant est arrivé ce matin. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 9 Fév 2013 - 15:56

ahhh ! Je suis impatiente de voir ce que va en penser ma swappée ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 9 Fév 2013 - 21:54

Ça y est le colis est arrivé chez moi, merci Darboria, très chouette j'aime beaucoup je mets une photo demain, vous découvrirez l'animal demain en tous cas super pour l'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 9 Fév 2013 - 23:15

ouh lalalalala!!
trop trop hâte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 9 Fév 2013 - 23:43

yeah, contente qu'il te plaise ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:37

J'ai hâte de recevoir mon colis est de vous le faire découvrir!
Ainsi que ma swappée découvre le sien!

🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:38

?? Tu ne t'es pas trompée de fil ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Dim 10 Fév 2013 - 0:40

Darboria a écrit:
?? Tu ne t'es pas trompée de fil ? :)

Oh si complètement ... :lol:
Ici j'ai plutôt hâte de recevoir mon colis ...

:queen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant