Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Jeu 3 Jan 2013 - 20:51

Catrockfairy a écrit:

Te connaissant ma copinette, ça va plaire à coup sûr!

Neutral :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 5 Jan 2013 - 10:11

Il ne manque plus qu'un 'objet...'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 5 Jan 2013 - 12:49

J'ai hâte de voir ce que tu prépares! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 5 Jan 2013 - 13:58

et moi donc!!
trop hâte de voir!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Sam 5 Jan 2013 - 16:20

Arrêtez les filles, j'ai la pression avec ce que vous avez fait avant moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 7 Jan 2013 - 19:19

Dernier objet disponible à mon point relais... Le colis devrait partir mercredi...
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 8 Jan 2013 - 7:17

ça roule pas de souci ! merci pour le suivi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 18:45

A vos BAL les filles : Le colis a été livré aujouuuuuuuurd'hui ! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 18:59

ahh ? Je vais regarder ça dans quelques minutes, alors :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 19:22

Tenez pas compte du message de Perle elle c'est planté! :o
Allez bien vérifier vos BAL!
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 19:23

:pale: 👽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 19:35

Oh oui qui à reçu?! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 20:24

Je me demandais si c'était normal que je ne comprenne rien au message de Perle :)

C'est moi qui ai reçu ! Je ne pensais pas en disant que j'allais vérifier ma BAL que j'y trouverais vraiment un colis :joker:
Un magnifique swap, et qui me colle très bien ! J'adore ! cool
Je poste la photo de ce pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 20:35

Faut pas écouter Perle ce soir, elle est en mode 👽 ! (Bon okay moi aussi..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 20:52

Bah, je ne peux rien dire...
Quand j'ai vu les trois enveloppes blanches au fond de mon colis, avec une marquée "en dernier", je me suis dit : "Chouette, je suis vraiment HYPER gâtée !" 👽
Alors qu'en fait, en ouvrant la première, j'ai vu un questionnaire, et je me suis rappelé qu'il serait peut-être pratique, pour préparer mon swap, de savoir à qui je l'envoie... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 22:40

Superbe colis, j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine et le thème elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 22:48

Très jolie colis sur le papillon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Lun 14 Jan 2013 - 23:13

Ah bah pour le thème, surprise... :)
Je crois avoir une petite idée, néanmoins, je pense que ça va aller avec les goûts de ma swappée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 15 Jan 2013 - 18:24

superbe colis!!
tu pourrais nous donner le site des modèles?! ça put m'intéresser!
en tout cas, bravo cceluikidi! belle imagination!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 15 Jan 2013 - 18:42

très beau colis et bonne idée le papillon bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 15 Jan 2013 - 21:09

Le site de nail art est celui de Tartofraises : nail-art.fr, que je ne connaissais pas du tout, mais que les deux photos me donnent envie de visiter Very Happy
J'ai posté également les légendes transmises par Cceluikidikiest (marrant comme pseudo, mais un peu moins à écrire... :) ) sur mon blog perso, justement consacré aux mythes et légendes.
Perle ou lall0u, est-ce que je peux poster le lien, pour que tout le monde puisse en profiter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 15 Jan 2013 - 21:23

tu peux le mettre en signature sans souci, c'est bien ce que j'ai fait!
et dans le post à cet effet aussi, comme ça (si tu veux bien sûr!) ton adresse apparaitra sur le portail!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Mar 15 Jan 2013 - 21:24

Ah bah oui, en signature ! :) Je fais ça tout de suite :)

Edit : et voilà ! Sur mon blog, c'est le dernier article publié :)
Edit2 : Cceluikidikiest : si tu veux un crédit, n'hésites pas. Je n'ai pas osé, vu que nous n'utilisons que des pseudos sur ce forum, mais si tu veux, envoie-moi un mp, je l'ajouterai avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Ven 18 Jan 2013 - 12:49

Darboria : vraiment ravie que ça te plaise, j'ai toujours peur de décevoir...

et pour l'histoire de crédit, je ne comprends pas ... mdrr Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   Ven 18 Jan 2013 - 19:03

Bah là non, pas déçue du tout ! Very Happy

Pour les crédits, je mentionne toujours mes sources quand je ne suis pas l'auteur d'un texte (j'essaie d'appliquer à moi-même les bonnes pratiques du web que j'enseigne à mes clients Wink ) Donc là, comme c'est de toi que ça vient, est-ce que tu veux que je te mentionne, sous quel nom et si tu veux, avec quel lien (si tu as un blog, ou qqch de ce genre...) ? Si tu ne veux pas que je te mentionne, ça me va aussi, c'est juste pour savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]   

Réédition - Mini SWAP chaîne Animaux [Colis reçu 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant