Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 15:36

LaNantaise a écrit:
Il semblerait que mes colis aient été remis à la gardienne aujourd'hui On croise les doigts

... j'suis la dernière ? Tout le monde a déjà envoyé ? :twisted:

Non je dois encore aller déposer le colis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 15:40

ah oui , moi qui oublie encore un truc

j'ai envoyé ce matin le colis (enfin mon homme Very Happy car campagne oblige pas beaucoup d'ouverture de la poste) et le numéro par mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 18:02

je trouve que Crok s'est pas trop mal débrouillé quand même!!
c'est pas toujours évident!!
en tout cas, c'est un joli colis je trouve! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 18:04

oui je suis très contente :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 19:05

suzy19 a écrit:

Je pense pour ma part que c'est le principal, c'est que la swappée soit contente et que la swappeuse ai pris plaisir à réaliser le swap.

:joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 19:19

sheranas a écrit:
sans vouloir paraitre tatillon, Perle avait bien confirmé que c'était le titre du bouquin qui devait commencer par la lettre donnée, et non le nom (donc encore moins le prénom)

Je n'avais pas fait attention à ça Very Happy
Ceci dit comme ma swappée est fachée avec la lecture je ne regrette pas mon choix et ma faible prise de risque Tit coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 19:28

:bounce: Et pour apporter quelques précisions sur mon colis :

- Gourmandise = le sirop car Suzy aime l'odeur de la pomme d'amour et pourra l'utiliser quand elle se lancera dans les cupcakes
- Livre = l'auteur faisait partie de sa wish list et j'étais sûre de faire plaisir à Suzy en choisissant un de ses titres, c'est important pour moi quand on sait que Suzy chercher, je cite, à se réconcilier avec la lecture
- Surprise 1 = le savon à la violette car Suzy aime l'odeur de la violette
- Surprise 2 = les serviettes en papier car Suzy fait du serviettage et aime beaucoup les couleurs girly
- Surprise 3 = le CD de Shakira qui figurait dans sa wish list
- Et un petit mot qui lui explique tout ça

Moi franchement en l'emballant j'étais super contente de ce que j'avais fait et même s'il y a débat autour du choix du livre, je pense que comme l'a souligné Catrockfairy, le principal c'est que ça plaise à ma swappée et ça a l'air d'être le cas donc pour moi l'objectif est atteint Tit coeur cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 19:29

suzy19 a écrit:

C'est ça le plus important pour moi Coeur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 21:03

Je le trouve super ce colis!

Et en plus dans le titre du bouquin il y a Shopping!!
:?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Ven 12 Oct 2012 - 21:54

et les filles calmez vous !!! arrêtez la levée de bouclier, j'ai juste fait un constat et non une critique ... vous saisissez la différence Wink

j'ai jamais remis en cause le colis de Crok, qui effectivement est super et a dû combler Suzy (moi aussi il m'aurait + que comblé :!: )

après je fais juste remarquer que dans le swap il y avait plusieurs défis à relever : préparer son colis dans un temps limité et que tous les composants commencent par une lettre qui a été fournie par Perle !

c'était uniquement un constat, après vous jouez le jeu ou pas, c'est pas un soucis pour moi, simplement je me demande si le "défi est effectivement relevé" et je trouve ça normal !

moi je n'ai pas forcément envoyé le livre que je voulais ou que je savais qui ferait mouche pour ma swappée ... elle sera peut-être (certainement!) déçue !!! mais j'ai rempli le "deal" que j'ai pris en m'inscrivant à ce swap, car le titre du livre commence par la lettre donnée, même s'il ne figure absolument pas sur la wish list de ma swappée

bon trève de blabla, moi j'ai reçu un livre :joker:

donc après une longue réflexion, j'en déduit

1° que Catrockfairy est celle qui est chargée de me faire plaisir 🇳🇴
2° que je vais certainement recevoir un 2ème livre Very Happy
3° que si elle a respecté le deal, la lettre qui lui a été donnée est A, alors maintenant j'ai hâte de recevoir le reste Wink

mais surtout et avant tout je tiens à remercier tout plein Catrockfairy Kiss pour ce livre ANTECRHISTA d'Amélie NOTHOMB, car ça fait belle lurette que je voulais lire un livre de cette auteure que je n'ai jamais lu ! (et qui d'ailleurs ne figurait pas sur ma wish list Wink )

en + j'ai lu la 4ème de couverture et j'ai hate de commencer car ça me plaît énormément, donc un très grand merci à Catrockfairy (en espérant que mes déductions sont bonnes :evil: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 0:52

Alors ... j'avoue j'avoue :evil:

Sheranas: le livre vient bien de moi ... et oui tu vas en recevoir un deuxième. Sûrement demain ou Lundi ---> On croise les doigts

J'espère qu'il te plaira tout autant.

Ensuite j'espère que "Mondial relay" ne traînera pas trop la patte pour te livrer ton colis --> On croise les doigts et oui tout en "A".

:joker:

Je suis tellement contente que le premier livre arriver te fasse plaisir, je suis super heureuse!

I love you

Dernière édition par Catrockfairy le Sam 13 Oct 2012 - 3:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 3:34

-> Colis prêt
-> Numéro de suivi envoyé par mail

---> Reste à poster sinon je pense que tout est ok pour mon premier Défi Swap On croise les doigts
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 7:15

Oui Crok je suis désolée mais je l'ai répété plusieurs fois , c'est marqué dans l'énoncé , tu t'es 'un peu' arrangée avec le bouquin pour ta swappée puisque ça devait commencer par un S ...

Je regarde si je valide le défi ou pas avec le reste de l'équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 10:01

Catrockfairy a écrit:
-> Colis prêt
-> Numéro de suivi envoyé par mail

---> Reste à poster sinon je pense que tout est ok pour mon premier Défi Swap On croise les doigts

:ama: lol! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 11:03

Mon colis vient d'être envoyé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 11:20

T'inquiètes Sheranas, il n'y a pas de problème. Je l'ai dit : pour moi le défi était rempli puisque je n'avais pas fait attention que ça devait être le TITRE du roman qui était supposé commencer par la lettre du défi Neutral . Maintenant si ça pose un problème pour l'équipe, pas de problème, invalidez-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 11:32

Bon avec tout ça je viens seulement d'ouvrir mon colis ! Il est chouette ! Je fais durer le suspense (qui, quoi) le temps de faire une photo et détailler tout ça ! Very Happy

En tout cas il vient d'une personne avec qui j'avais très envie de swapper (ça vous aide, hein ? Hihi) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 11:51

Après réflexion, il est même vachement chouette sauf ... le livre Very Happy

Donc Sheranas m'a envoyé un colis top chrono sur le thème "M" :

- M comme mug, un très grand mug décoré de petits chiens qui sera super pour boire ma soupe cet hiver ! Va falloir que je fasse attention à ce que mon copain ne me le pique pas, car il est accro au café et en boit par très grande quantité The Look

- M comme Mikado, une boite au Daim et une boite "king choco" qui m'accompagneront pendant mes partiels de 5 heures 👅

- M comme manique, très jolie, avec des jonquilles dessus, mes fleurs préférées (penses-tu que tu peux m'en envoyer une deuxième stp ? je te rembourse bien sur le prix d'achat et les FDP Tit coeur )

- M comme méduse, le petit personnage de la carte !

- Et M comme "moi d'abord" le titre du roman écrit par Katherine Pancol qui n'est pas le genre de roman dont je raffole mais que je découvrirai une fois mon année d'études terminée.

Une petite photo (que je vais également aller poster sur le topic dédié aux seules photos) :

Merci beaucoup Sheranas, j'étais très contente de découvrir que tu étais ma swappeuse et j'espère qu'on aura l'occasion de reswapper ensemble !!! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 12:34

Perle2lune a écrit:
Oui Crok je suis désolée mais je l'ai répété plusieurs fois , c'est marqué dans l'énoncé , tu t'es 'un peu' arrangée avec le bouquin pour ta swappée puisque ça devait commencer par un S ...

Je regarde si je valide le défi ou pas avec le reste de l'équipe.

Et pour un Mini Swap, swap ou autre c'est pareil?

(Simple question)

:evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 14:08

Je n'ai pas compris la question Catrockfairy ?

Ca y est, mon copain a vu les mikados et le mug, je vais devoir le surveiller 🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 14:48

En faite la vu que le livre ne commence pas par "S", l'équipe va voir si ton Défi est validé ou pas.

Et je me demandais si par exemple dans le contenu d'un Mini Swap, Swap etc ... si on fait ce genre "d'erreur", si la aussi ce sera l'équipe qui décide ou non si le Swap est "validé" ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 15:16

ben faut rester dans le thème!
il y a certains points à suivre, généralement pas bien compliqué!
n'oubliez pas de bien lire l'énoncé, et si vous avez des questions sur un point qui ne vous semble pas clair, posez les dans le post ou par mail!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 15:47

Merci priscilia pour ta réponse.
C'est surtout au cas où on ferai une "erreur" sans pour cela le remarquer de suite forcément, je présume que ça arrive.

Sad
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 16:16

Le défi était déjà difficile à remplir donc là fallait le suivre.
Le fait que le livre te plaise pas on en est désolées mais avoue que si tu avais suivi ton défi et pris le titre avec un S tu aurais galéré également pour coller aux goûts de ta swappée pas vrai ?

Soit dit en passant je ne ferais plus de swap alphabet car c'est trop d'embrouilles le prochain défi swap 10 jours chrono aura un autre thème ! (n'hésitez pas à en proposer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   Sam 13 Oct 2012 - 16:19

Avec un Swap défi, le but c'est de réaliser le défi ...
Après c'est sur qu'on ne va peut-être pas arriver à coller pile poile au goût de la personne avec qui on swap ...

Mais après le Swap doit toujours rester un "plaisir" aussi bien pour la personne qui envoie, que celle qui reçoit. Et tout le contenu ne peu pas forcément décevoir (à moins qu'un gros coup de malchance).

Même si on est "déçu" après en s'inscrivant on se doutais bien qu'on aurait peut-être pas une lettre qui nous colle parfaitement ... mais c'est le jeu.

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]   

Défi SWAP n°17 : 10 jours chrono [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant