ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 18:32

Merci de poster uniquement vos photos & vos commentaires à votre swappeuse sur ce sujet.
Aucun autre post ne sera accepté :)

Le sujet des photos n'est là QUE pour les photos. Vous pouvez poster vos commentaires ICI


Dernière édition par Perle2lune le Mer 2 Mar 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 21:20

Voici mon colis. Merci mille fois Fée-néante Very Happy
I love you

Le pêché capital décliné était la Luxure !
Alors tout commence par une bien jolie boîte bien remplie



Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0045ro

Je commence la découverte par une carte très mignonne

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0046rj


Des petits moules en forme de cœur pour faire des petits gâteaux pour les soirée en amoureux, avant de se servir du reste du SWAP :p.

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0047kz

Un jeu de carte à gratter avec des cartes “romantiques” “coquines” et “hot” ou il y a proposer “action” ou “vérité”.
Un carnet d’invitation (ex : massage très sensuel, strip tease…) qu’on s’est réparti entre Raoul et moi 🎅

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0049pf

Le kama sutra illustré (vraiment on a bien rigolé devant certaines positions)

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0050zb

Et comme gourmandise (et dieu sait que tu n’étais pas oblige d’en mettre surtout que tu te sentais pas bien) : des calissons. C’est génial parce que je n’en avait jamais mangé et ça m’avait toujours intrigué. Le but maintenant est de pas tous les manger avant lundi, pour que je puisse en proposer un ou 2 a mon père et ma mère.

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Img0051pc

Merci ma Perle, tu es vraiment extra. Comme tu le sais, en ce moment dans ma famille c’est pas la joie, et ça m’a fait plaisir et voir tout ça. C’est les attentions qui mettent du baume au cœur

Merci Merci Merci

:joker: elephant


Dernière édition par pomme.damour le Sam 26 Fév 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 14:04

A mon tour!

Moi j'ai été pourrie gatée par Pomme... Coeur2 place aux photos!
La Vanité était le pêché choisi par ma swappeuse.

Le colis qui m'attendant sagement dans ma chambre ^^

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-010

Une jolie carte, à ne lire qu'après avoir ouvert... Ok chef! Very Happy J'ouvre et là... plein de bonbons!! Je sens que la pesée de lundi va faire mal hihihi! Pomme a choisi pour moi, la vanité! Very Happy J'adore !!

Une très jolie boite à bijoux (et j'ai pas pensé à prendre en photo le dessus >.<) rose comme j'aime et tellement kawaii <3 Avec un savon coeur, une figurine pour décorer mon chez moi, des gourmandises asiatique et des billes pour le bain et une trousse de maquillage trop jolie <3 [On voit sur la photo que le miroir de la boite s'est décollé en route, je l'ai recollé, c'est nikel :) :)]
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-012


Ensuite, j'ai eu deux paires de boucles d'oreilles que j'adore! j'ai mis les petites poupées auj Very Happy
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-013


Puis, un coffret avec une fleur de douche et deux produits pour le corps, et ça sent trop bon! Very Happy
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-015

Un très joli tableau puisqu 'une jolie fille se doit d'avoir un joli interieur' Coeur2 J'adore! En plus la couleur va être parfaite chez moi !!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-014

Et des gourmandises de l'entreprise Bijoux, située près de chez ses parents, dans le Limousin... J'adore les madeleines !! Et je crois que ce n'était pas précisé dans ma fiche, t'es trop forte Pomme! J'en ai même mangé un au chocolat! ^^
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-016

Et comme Pomme est vraiment trop forte, et qu'elle est aussi une grande fan du Japon, elle m'a glissé des pages d'un magazine japonnais dédiées au maquillage... J'adore! Comme toi, je ne gère pas vraiment (pas encore :p) le japonnais, mais rien que les images, c'est extra! J'adore! Et puis avec les photos j'pense que c'est faisable Very Happy Merci !!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-011

Et enfin la carte, adorable tout comme le reste... Avec un mot, que dis-je, un roman, que j'ai adorer lire! ^^
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 2011-017


D'ailleurs, dans ce mot, Pomme me dit qu'elle n'en revenait pas en lisant que sa swappée n'aimait pas le chocolat, j'ai tellement ris ! ^^

Merci pour tout!! C'était terrible de tomber sur quelqu'un qui a les mêmes passions que moi! Et puis peut-être futur étudiante par ici! Very Happy Coeur2 Coeur2 Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 8:46

J'ai été pourrie gâtée par Hvoby qui n'a pas lésiné sur les cadeaux ^^
La Paresse a été son choix pour moi.

Alors voici déjà l'énorme colis que j'ai reçu, il a fallu au moins 10 minutes pour retirer tous les scotchs bande de garantie mdr j'ai rigolé ^^
On excusera le jambon je mangeai quand le gars de la poste s'est pointé ^^

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110310

Alors après grosse grosse rigolade avec l'intérieur du carton j'me suis dit ha elle a trouvé des joujoux pour mes chats , pour éviter que quelque chose ne se casse pendant le voyage ma swappée m'a mis une tonne de pages de magazine froissée (le rêve de mes chats mdr)

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110311

On commence en douceur avec Froufrou qui teste les 'joujoux' :

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110312

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110313

Pis Destiny vient tester un peu aussi :

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110314

Avant que ce ne soit la tournée pour tout le monde j'ai pris tous les chats & j'les ai mis dehors le temps de trouver mes cadeaux de swaps ^^.
Bien sûr après j'ai fermé le carton, alors ma swappée a su que j'adorais la noix de coco elle m'a gâtée j'adoreee en plus elle sent super super bon !
Donc une super bougie que j'ai pas encore allumée parce que j'trouve plus les allumettes (jvais aller en acheter) ainsi qu'un super gel douche à la noix de coco.
Avec se trouvait un ptit réveil chat (je l'adore il est trop fun) pour le plaisir d'avoir un réveil sans l'allumer gnark gnark gnark ^^ et la petite carte bien choisie également avec des chats !

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110315

Pour la gourmandise elle m'a acheté des petits biscuits fourrés àl a fraise (miam) chéri en a déjà dévoré pas mal ^^ et des chaussettes pour mon poussin :

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110316

Puis une gigoteuse pour mon poussin :

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110317

Et un joli set de bain (fallait pas !!!)

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux P1110318

Bref comme vous voyez j'ai été très très gâtée, je suis ravie, merci encore Hvoby !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 15:45

Voici le colis préparé pour moi par Princesse! celui-ci a été conçu pour m'accompagner dans mes moments de paresse! ils sont rares malheureusement mais avec tout ceci je compte bien m'en accorder plus!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 07710

Une profusion de cadeaux m'attendait:
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 07810

Chaque petit cadeau était bien emballé et avant de pouvoir paresser délicieusement il m'a fallu les ouvrir tous:
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 07910

Tout d'abord je découvre des chaussons moelleux pour flâner dans la maison (je voulais changer les miens, bien joué!):
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08010

Des masques et gommages gourmands pour prendre soin de moi, de mon moral et sombrer dans la volupté:
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08110

Le livre anticellulite des paresseuses, il sera bien utile celui là lol!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08210

Deux dvd romantiques et drôles pour des moments câlins avec chéri ou des moments détente:
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08311

Des gourmandises hollandaises fruitées et colorées à souhait pour savourer un instant sucré et une superbe carte faite main, très joli avec de belles couleurs comme j'aime! une invitation à ne rien faire!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08410

Pour finir, la "photo de classe" de ce swap qui accompagnera délicieusement les moments d'oisiveté!
Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux 08511

Merci Princesse, c'est super! tu m'as vraiment gâtée, je te fais de gros bisous!
(Tibo est jaloux que vous preniez si bien soin de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux   Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP 7 pêchés Capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages