Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Ven 16 Nov 2012 - 17:17

génial que ça te plaise. pour les accessoires, j'ai pioché dans ta liste, et j'ai rajouté le séparateur d'oeuf que je trouvais rigolo :) maintenant aux fourneaux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Ven 16 Nov 2012 - 18:00

Ha ha super le colis !!
Le 1er colis est arrivé !! Mt-scrap j'attends ton numéro manque plus que le tien Wink

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 9:26

J'ai reçu mon colis !! Enfin, je pense que c'est pour le swap !!
Je l'ouvrirai cette après midi, au calme :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 10:08

Colis envoyé !!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 10:18

hi hi hi, Crok je ne sais pas comment tu fais pour attendre,moi dès que j'ai un paquet limite je saute dessus Very Happy

La recette attendra la semaine pro pour ma part, je ne suis pas là ce w.e!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 12:52

Delphine88 a écrit:
hi hi hi, Crok je ne sais pas comment tu fais pour attendre,moi dès que j'ai un paquet limite je saute dessus Very Happy

La recette attendra la semaine pro pour ma part, je ne suis pas là ce w.e!

Je suis un peu comme toi à ce niveau là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 19:52

Mon colis est super, gros coup de cœur ! Merci beaucoup Delphine, tu es tombée dans le mille, j'aime tout et tout me sera utile ! Merci pour la manique, ça m'a touchée car ça veut vraiment dire que tu as trifouillé partout elephant Pour un premier swap c'est très réussi, merci merci elephant Je suis sur l'iPad pour le moment, je mets la photo asap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 19:53

Ah et je pense savoir quelle recette cuisiner :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Sam 17 Nov 2012 - 21:36

Photo postée :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Dim 18 Nov 2012 - 8:06

hi hi hi 2 points communs entre les 2 colis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Dim 18 Nov 2012 - 15:01

ahah j'suis contente si tu as bien aimé mon ptit colis!!! J'ai longuement hésité pour l'ingrédient principal : crème de marrons ou sirop d'érable Very Happy mais si tu adores ça j'ai bien fait alors :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mar 20 Nov 2012 - 12:01

Coucou j'ai reçu mon colis de la part de mt-scrap. merci il est super, surtout l'accessoire que je testerai surement ce week end

par contre j'ai 2 petites questions à poser...
est ce qu'il fallait mettre la recette à laquelle on pensait quand on a acheté les ingrédients? il me semble que j'avais déjà posé la question pour celui d'été et qu'on m'avait dit non mais vu que là j'ai reçu la recette associée aux ingrédients et que delphine88 a elle aussi mis des recettes dans son colis...
et est ce que je dois chercher une recette quand même ou si je fais al recette donnée le swap sera validé?

merci de vos réponse. je file mettre la photo du colis

ps : très jolie carte, j'adore les cartes "home made", j'en fais également depuis mai 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mar 20 Nov 2012 - 13:43

Salut Grinessa,

Contente que le colis te plaises Wink

Moi j'attends le mien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mar 20 Nov 2012 - 17:38

Les recettes que j'ai mise non rien à voir avec les ingrédients de mon colis,je préfére laisser libre à l'imagination! c'etait juste pour apporter un ptit plus avec des recettes automnales (champignons etc)

je crois que j'ai trouvé la recette que je vais faire pour le tien : tiramisu à la crème de marrons et chocolat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mar 20 Nov 2012 - 20:14

.... c'est pile la recette à laquelle j'ai pensé en achetant les ingrédients Very Happy

moi j'ai trouvé ma recette mais j'attends de savoir si il faut que je fasse la recette envoyée ou pas car en fait j'aimerai bien gardé cette recette pour plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mar 20 Nov 2012 - 22:35

du moment que tu fais une recette avec tous les ingrédients je pense que ça va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 7:58

ok, ben je m'en occupe cette apres midi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 16:04

Voilà j'ai posté la photo de ma préparation avec les ingrédients reçus Kiss
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 17:16

Défi rempli , merci !!
Tu pourra te le faire de temps en temps en NCP ma belle Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 17:35

on verra si une personne est ok pour le faire ça sera avec plaisir :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 17:46

ouiiiiiiiiii moi!!

Tiramisu fait je poste les photos! J'ai utilisé le chocolat noir pour faire des copeaux au dessus pour décorer! J'ai choisi de ne pas mélanger la crème de marrons au mascarpone mais d'en faire une couche séparée : biscuits cuillère/crème mascarpone/crème marrons/chocolat

Ah et top le séparateur de jaune, je pense que je vais avoir du mal à m'en passer!! je confirme donc très bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 18:18

génial alors si ça marche bien. je m'en suis pris un pour moi aussi mais j'ai pas testé encore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 18:21

bah c'est surtout que moi j'ai du mal à la base pour les séparer, tu vois 👽 du coup là j'ai plus d'excuses muahahahahah
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 18:26

Mt-scrap ton colis arrive bientôt ne t'inquiète pas ! :)
Delphine c'est validé ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   Mer 21 Nov 2012 - 18:27

Super! Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]   

Défi Swap Cuisinons Automne 2012 [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant