ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis _
MessageSujet: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:42

SWAP Princesse le temps d'un colis
Qui n'a jamais rêvée d'être une princesse au moins le temps d'une journée quand elle était petite? ⭐
Et bien c'est possible maintenant! Chechire Cat
Enfin pour le temps d'un colis!

elephant Ce qu'il devra contenir :

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis 13903710
      - Un livre racontant l'histoire de la princesse choisie
      - 2 accessoires pour qu'on se sente dans la peau de cette princesse
      - 1 objet de maquillage car les princesses sont toujours tellement belles

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Pas de question

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 12 septembre pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis 62754 ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 29 Octobre et le 3 novembre.

elephant Les participants :
    - Baboutine

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Mayella le Ven 7 Sep 2012 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:19

moi moi je rêve d'etre une princesse!!! j'ai envoyée mon questionnaire. hihihi!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:03

ah pas mal
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:05

Validée Saka!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:32

chouette!! merci!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:54

Bah? Il ne plait pas?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:15

si on est que 2 c'est pas grave si ?
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:19

Non mais Mayella mdr cherche pas je crois que là les vacances ont assommées nos membres ^^

Elles désertent tous les swaps ! Baboutine faut être trois minimum mais là si tu t'inscris y'aura ptet quelqu'un d'autre d'ici le 12.09 ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:46

Au pire, si vous êtes deux, je m'inscris pour faire la troisième ^^ Parce qu'il me tente un peu quand même ce swap ^^

Et oui Perle, je vois qu'elles ont fui :'(
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:48

allez je vais envoyer mon questionnaire !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:51

c'est envoyé !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:01

Tu as oublié la question swap Baboutine ^^ Tu me rends ton questionnaire?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:20

hein ? y a marqué pas de question ! du coup j'ai rien mit
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:20

Bon, faut juste que je dorme... Désolée Very Happy

Baboutine validée ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

non bas c'est pas grave ! allez au dodo la belle au bois dormant ! (ca tombe bien c'est un swap princesse )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:46

bon je m'étais inscrite mais cela ne va pas être possible de la faire à causse de mes finance!! désolé!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:24

Ok c'est noté Saka. J'espère que ça ira quand même pour toi!

Et les filles, personne d'autre?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:30

faudrait peu être relancer un mail général pour essayer d avoir d'autres swappées ?
Admin
~ Administration du forum ~

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:44

On a déjà fait la bouteille's news qui regroupe tous les swaps par mp ET par mail.

On voit pas comment faire mieux ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:00

non c'est sur !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:23

du coup plus de swap princesse ? Crying or Very sad
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue16 / 7016 / 70[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue
[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue11 / 4011 / 40[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue
[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Left_bar_bleue13 / 4013 / 40[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:34

Les mini swaps marchent bien, je pense que les gens ont plus trop de sous pour faire des gros swaps aux retours des vacances et avec les impôts qui arrivent...

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:37

c'est klair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis   [Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis Icon_minitime

[Annulé] SWAP Princesse le temps d'un colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1