Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:10

Bravo !!! Elle est trop bien faite...

Je sais me peindre les ongles mais la french c'est trop dur pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:17

Tu as validé ton défi saka & macete aussi, on attend la réception de ton swap ma belle pour te le valider officiellement.

Jolis vos ongles ! :o

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:35

Haha tu es arrivée trop tard saka, j'avais déjà commencé à faire mon blog sur blogspot Wink

Voilà l'adresse (mais j'ai pas encore tout mis dessus ^^)

http://pimpmynail.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:37

Ah je viens de voir ta french saka, elle est chouette !

N'est pas peur à empiéter, avec le blanc, sur le rose de l'ongle, ça ne sera pas choquant et plus joli si t'arrive à ce que la proportion de Rose / Transparent soit similaire à chaque ongle :)
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:37

Trop génial macete ! :) :!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:40

merci!! Embarassed !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:50

Merci perle :)

J'espère pouvoir t'aider saka. Une autre astuce pour faire un trait bien droit : scotche ton ongle Wink Ça évitera que le blanc déborde sur le rose de l'ongle si tu trembles Wink (enfin sur la photo, ça n'a pas l'air d'être ton cas Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 22:37

merci pour le conseil :no: ...la dans le kit j'ai des bandes autocolante donc c'est pour ca que je n'ai pas débordé!!! donc quand j'en aurai plus je le ferai avec du scotche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 0:07

Ha chouette je suis bien contente que tu aies reçu ton colis et d'autant + si il te plait. cool
Bravo pour la french, perso j'ai jamais essayé et je trouve que tu t'en es drôlement bien sortie. :tongue:

Je vous laisse le lien de mon blog aussi, ça peut peut-être vous donner des idées ne sait-on jamais (tant au niveau des ongles qu'au niveau de la conception du blog en lui-même) : http://montaine63.blogspot.fr/ du coup je file voir le tien Macete, finalement tu y es arrivée comme une chef. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 0:38

Merci flona, j'irai faire un tour sur ton blog demain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 1:27

les filles, vos nails art sont à tomber!
je garde vos blogs sous le coude, peut-être un jour!
merci aussi pour les explications des nail art, qui semblent toujours super méga dur impossible à faire, et qui, expliqué, me semble beaucoup moins obscur!!
merci merci!
encore plus hâte de recevoir mon swap!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 11:09

priscilia, il suffit de s'y mettre, je t'assure.... et après, inévitablement, tu y prendras goût ! Wink
(quelle satisfaction de recevoir des compliments, qu'on te demande "où l'as tu fait faire" et de répondre "c'est homemade ! ^^")

et merci pour les compliments Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 11:18

ben, pour le moment je suis au chômage donc effectivement je m'y mettrais bien, mais dans la vraie vie normalement, je suis chauffeur routier, alors le nail art, ça colle pas trop avec!
en plus, je suis pas le genre "longue distance", plutôt le genre "escaliers en béton sur les chantiers, sangle, désangle"!!
bref, on verra bien le prochain boulot que j'aurais, comme je commence à chercher partout, peut-être que je m'y mettrais sérieusement!
merci à vous!! Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 11:35

Flona, super ton blog, j'aime beaucoup ^^

Je t'ai d'ailleurs laissé quelques commentaires !

Priscilia : ah oui ! effectivement.... bon je comprends dans ce cas là lol (j'imagine en plus les commentaires de tes collègues etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:07

J'ai fait un deuxième blog, lequel préférez vous les filles ?

http://pimpmynails.wordpress.com/

ou http://pimpmynail.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:10

J'ai reçu mon colis hier !! Il vient de Priscilia, un grand merci à toi !
J'ai hâte de tester tout ça et notamment le vernis que tu as fabriqué. Je ne connais pas mais je suis curieuse de voir ce que ça donne Very Happy

J'ai déposer le mien aujourd'hui !
Je vais poster la photo et envoyer le numéro de suivi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:33

Oh les filles...je viens de me rendre compte que la carte que j'avais préparer ... et sur mon bureau... la honte, désolée pour ma swappée....
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:38

Bah tu as tjs son adresse tu lui envoie avec une petite enveloppe ou juste un timbre Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:40

Je vais tenter de faire ça, mais vu les températures annoncés elle mettra un moment à être posté (car je ne sort pas ma voiture qui fait four en ce moment)

j'espére qu'elle me pardonnera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 15:16

je suis bien contente que mon swap te plaise Pinkscooby!!
n'oublie pas de bien secouer le vernis, je pense que toutes les paillettes sont retombées!!
je n'ai pas trouvé de billes de plomb ou genre pour mettre dedans, je suis désolé! Embarassed

macete, déjà, merci d'avoir écrit plus gros, c'est vrai qu'hier le texte était un peu petit!
les deux sont sympa, petite préférence pour wordpress tout simplement pour les articles à la suite! mais j'ai vu qu'on pouvait faire pareil sur blogspot!
mais je suis une grosse feignasse, donc si c'est déjà fait, ça fait toujours une manip de moins (ouch la pierre! :alien: ) :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 16:09

merci priscilia ^^

j'avoue préférer wordpress, même du côté éditeur c'est plus simple je trouve ^^ (sauf qu'on ne peut pas utiliser du html dans les billets :/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Sam 18 Aoû 2012 - 16:44

colis déposé à la poste ce matin, départ lundi matin...

N° envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Dim 19 Aoû 2012 - 21:11

Malicia075, commis promis, j'ai fait bon usage de tes vernis, la photo est en tête sur mon blog Wink (lien dans la signature si tu es curieuse de voir le résultat ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Dim 19 Aoû 2012 - 21:23

Tes ongles sont à croquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Lun 20 Aoû 2012 - 0:02

merci bountyjuju Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   

Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant