Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:10

Yaeh, oui, j'ai reçu mon colis !!!!

J'ai été super gâtée par malicia075, avec des teintes que je n'avais pas en plus ! ^^
Merci beaucoup Virginie, tu m'as comblée Very Happy Et le rose flash là, waouh !

De jolies teintes que je vais pouvoir accorder et les petites déco troooop chou ! Comment me conseilles tu de les mettre ? Je mets mon top coat et avant qu'il sèche je les y colle ? Et par dessus une autre couche je suppose ?

En tout cas, mille merci, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Jeu 16 Aoû 2012 - 23:41

Trop contente que ça te plaise et qu'en plus tu n'ai pas ces couleurs!!
Pour les decos tu peux mettre avant que le top coat soit totalement sec
Biz
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 7:07

Mazelilly j'ai édité ton post dans les photos pour y mettre ton défi rempli.
Je re précise : aucun défi swap jolie jusqu'au bout des ongles ne sera validé sans photo de vos ongles ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 10:52

Voilà colis déposé ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud, j'espére que ma swappée en sera contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 10:53

Comme prévu donc je me suis plantée dans l'envoie de mon mail. Merci à Perle2lune de l'avoir pris en compte malgré tout. Tit coeur

Trop joli vos swap reçus Coeur2 ; c'est stressant finalement de les voir parce que je me dis "ho mince j'aurais du mettre + de ça et finalemlent moins de ça". Bref j'espère que ma swappée ne sera pas déçue. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:03

Vu que mon actuelle manucure n'a que 2/3 jours, je ne remplirai le défi que dimanche je pense (et encore, peut-être la semaine prochaine ^^)

J'ai déjà mon idée, une french toute rose et paillettes ! (je garde les petites décos à croquer pour une "occasion" ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:04

oki perle avec joie...plus qu'avoir mon colis!!! j'ai hâte :!: !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:08

Si je pars pas accoucher cette nuit, mon colis partira normalement demain matin...
*

Par contre Perle si il me garde à mon rendez vous de demain ça te dérange si je t'envoie mon n° de colis par sms ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:12

tu va avoir une petite princesse ou un petit prince bountyjuju???
et je pense que ta swapée t'excusera pour ton retard Tit coeur je pense !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:17

Ce sera une petite princesse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:19

whoaaaaa....tu va l'appelé comment? (moi je fait ma curieuse désolée)!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:30

elle va s'appeller Anaïs... Et t'inquiète pas on est toute un peu curieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:42

oufff...alors!!!
J'aime beaucoup son petit nom!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:38

Je sais pas si ça compte pour le défi, mais j'ai utilisé le vernis bleu offert par malicia075 pour finaliser ma manucure actuelle :

(les petits points bleu roi qui servent de démarcations aux deux autres couleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:41

J'adore tes ongles c'est top!!! En plus cette petite touche de moi ça me fait trop plaisir :!:
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:42

ça compte si tu le postes au bon endroit, Macete Wink

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 18:33

merci pour les compliments Very Happy

Et promis, la prochaine manucure 100% malicia075 !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 18:34

ok, merci syo, c'était pour pas faire n'importe quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 18:54

Macete tu n'as pas un blog où un endroit où voir toutes les manucures que tu fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:30

seulement mon facebook, qui est privé, mais ça serait une bonne idée à faire dis donc ^^

vous connaissez des blogs mieux que d'autres ? (gratuit^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:33

Macete a écrit:
seulement mon facebook, qui est privé, mais ça serait une bonne idée à faire dis donc ^^

vous connaissez des blogs mieux que d'autres ? (gratuit^^)

J'en avais un chez Canalblog mais j'ai laissé tomber pour Blogspot qui offre plus de possibilités. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:41

ha je vais me pencher là dessus alors :)

Bon, j'ai commencé un peu là, ça a l'air bien compliqué à mettre en place dis ! lol
(ou je suis pas douée ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:43

j'ai recu mon swap...de la part de Flona!!!!
merci merci!!!

j'adore une carte ave des chats Tit coeur !!!
2 vernis pour french (bon je vais y mettre apres photo Very Happy )!!!
- un stickers d'ongles elite
- un autre stickers d'ongles claire's
(les 2 sont tres jolis)
- un kit de limes..toute mimi
- des paillettes argents...cela me donne des idées
- et un paquet de 5 batons repousse cuticules
- avec bien sur un tres belle trousse
et en prime un petite cadeau (du gel douche nomade qui sent tres tres bon)

encore merci merci!!! cela me fait vraiment plaisir!!!

Dernière édition par saka18 le Ven 17 Aoû 2012 - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 20:03

très joli nail art Macete!!
pour t'embrouiller un peu, moi je suis sur canalblog, assez simple d'utilisation! et surtout, il ne bugge pas aussi souvent qu'overblog!
bon courage!!
super colis Flona! bravo!
trop hâte de voir ta french Saka!
et trop hâte d'avoir mon colis euh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   Ven 17 Aoû 2012 - 20:53

j'ai fait ma french...dite moi ce que vous pensé..ca ma 1ere!!! et je pense que j'ai validé mon défis!!! qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]   

Défi Swap N°13 : Jolie jusqu'au bout des ongles [12/12 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant