ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:05

Coucou les filles,

Vous avancez bien? Pour rappel, les colis doivent partir la semaine prochaine, la date avance à grands pas! N'hésitez pas à me contacter en cas de problème!

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:16

Il me reste toujours le sac à prendre car je ne tombe pas sur ce que je veux :/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:30

Merci pour l'information! J'espère que tu trouveras ce que tu veux!!!!

Et les autres? Vous vous en sortez?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:18

pour moi le sac est fait et j'ai aussi 2 accessoires !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:22

Sac trouvé !
J'espère que tout rentrera dedans Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:57

Sac presque fini :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:46

Me manque 1 accessoire pfff et je trouve pas l'idée. Bon j'avise cette semaine.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:37

Mon colis sera envoyé demain :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:08

Bon j'ai commandé fin de semaine dernière un accessoire immédiatement posté. Je regarde si il est arrivé ce soir et alors je peut envoyer :))
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:24

sujet photo ouvert au fait Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:25

J'ai fini mon colis part demain cool
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:15

Plus que 2 jours pour les envois!

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:05

ça arrive
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:07

idem :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:28

Beaucoup de fait-main dans le mien, espérons ceci plaise.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:29

Je vais envoyer un mp ou mail à syo car j'ai un soucis :/
Admin

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:17

Heu vi mais j'suis là aussi si tu veux :)
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:42

fait et répondu

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:48

mon coli devrais partir aujourd'hui si tout va bien !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:23

mon coli est parti ce matin !!!
numéro envoyer par mail
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:11

Alors ... colis partit ce matin (je fais suivre d'ici peu le numéro).

Et ... colis reçu!! Par contre suis pas chez moi donc les photos demain soir surement.

Un grand merci à .... COLOMBINE Embarassed

Plus de détails dès demain!!! Bon week-end
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:49

Les filles svp quand vous envoyez vos numéros de colis par mail précisez votre pseudo dans le titre du mail & le nom du swap !

On connaît pas les adresses mail de tout le monde ! cool merci !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:02

mon colis est partie ce matin et j'ai envoyé le numéro de suivie
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:05

cyrielle a écrit:
Alors ... colis partit ce matin (je fais suivre d'ici peu le numéro).

Et ... colis reçu!! Par contre suis pas chez moi donc les photos demain soir surement.

Un grand merci à .... COLOMBINE Embarassed

Plus de détails dès demain!!! Bon week-end

Cool arrivé à bon port cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:38

Le mien partira lundi ou mardi , petit soucis d'adresse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 3 Icon_minitime

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant