ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:16

Jme dis tout le temps ça ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:34

Je suis très contente que ton colis te plaise Colombine, et superbe le sac tricoté que tu as fait pour Cyrielle
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:55

J'ai bien reçu mon colis de Lilla ,
Un tout grand merci ! Le sac tombe hyper bien , j'ai un tout petit mais quand je pars me promener avec Léa je suis obligée de prendre un sac à langer car pas place pour mettre un paquet de lingettes et un pampers ..
La petite brosse tombe bien , Léa a cassé celle que j'avais avant !
Le porteclé va aller direct à mes clé de la maison , la pochette est super belle .
Et la carte est sympa , ce sont des cartes de "visite"à ton nom ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:10

Bon les filles , je pense que c'est évident à présent ..
Il ne reste qu'une seule personne qui n'a pas reçu son colis et le mien qui est partit hier .. et puis j'ai eu un soucis d'envoi par rapport à l'adresse du relai et elle a eu la question pour savoir lequel il fallait que je choisisse .
J'ai un petit mot à faire passer à ma swappée ..
Cricri l'adresse que tu avais redonné à Perle ou à Syo n'a pas fonctionné , elle n'était pas dans la liste de point relai disponible , j'ai donc du l'envoyer à un autre point relai de ta ville , il arrivera donc à l'espace coiffure Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:03

baby-lea a écrit:
J'ai bien reçu mon colis de Lilla ,
Un tout grand merci ! Le sac tombe hyper bien , j'ai un tout petit mais quand je pars me promener avec Léa je suis obligée de prendre un sac à langer car pas place pour mettre un paquet de lingettes et un pampers ..
La petite brosse tombe bien , Léa a cassé celle que j'avais avant !
Le porteclé va aller direct à mes clé de la maison , la pochette est super belle .
Et la carte est sympa , ce sont des cartes de "visite"à ton nom ?
ha je suis contante de voir qu'il est arrivé , je commancait a me faire du souci !!! je suis contante que ça te plaise !!!!
j'ai pris grand plaisir a faire le sac et le porte clée , pour le reste c'est du acheté tout pret !!!... Very Happy
pour la carte , je les ai fait faire sur internet , ce sont des cartes postales
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:07

ok Baby lea j'irais le chercher à l'espace coiffure ça n'est pas dérangeant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:37

Wahou , tu as fait un super boulot Lilla , je pensais même que tu l'avais acheté !

Cricri j'ai galéré avec l'adresse :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:46

merci Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:42

Et mesdames les admins, vous oubliez pas svp de me valider ce swap? J'ai encore zéro dans ma barre SNIF SNIFF
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:46

Ta barre sur le forum n'est pas à jour parce qu'on a pas eu le temps, mais elle est à 100% à jour sur notre site de gestion, je te le garantis Wink

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:08

yes! merci chef
Admin

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:23

🇳🇴 de rien :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Les filles vous pouvez regarder où en est mon colis car quand je fais une recherche il note que le n° est invalide Shocked
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:57

Perle ? Syo ?
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:58

invalide aussi.... tu as vérifié que c'est bien le bon numéro? Y a pas un site spécial?

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:03

J'ai collé le numéro sur mon pc pour être sûre de ne pas le perdre ..
N°28.16653.200.05 chez moi il mette que
L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:15

Cricri normalement ton colis est arrivé à bon port Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:26

cheers
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:39

Ha tu as réussi à retrouver le numéro Emilie ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:58

Ça y est le colis est arrivé à bon port merci beaucoup Baby lea pour le magnifique cadeau que tu m'as envoyé et que j'adore cela vallait le coup d'attendre un peu.
Je mets les photos de suite.
🐱 🐱 🐱 et encore 🐱
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:10

Perle , j'ai été avec mes identifiants sur le site de mondial , et là c'était un numéro rien à voir avec le bon que la femme m'avait donné au point relay Suspect
Enfin le principale c'est qu'il soit bien arrivé !

J'espère qu'il te plait vraiment Cricri , j'ai eu assez difficile parce que il n'y avait pas trop d'indice dans ton questionnaire alors j'ai pris un peu en fonction de mes gouts et ce qu'il y avait dans mon sac :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] - Page 5 Icon_minitime

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5