ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] _
MessageSujet: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:41

Swap Mon sac à main
Les filles et leur sac à main... Toute une histoire !! Du bazar, du bazar... et toujours du bazar ! Mais on aime ça :o

elephant Ce qu'il devra contenir :

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] 13903710
      - un joli sac à main
      - 3 accessoires essentiels à glisser dans le sac
      - une petite carte pour laisser un mot à votre swappée

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Quelles couleurs de sac à main préférez-vous ?
    Quels sont les accessoires essentiels qui se trouvent dans votre sac à main ?

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 30 juin pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] 62754 ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 31 juillet et le 4 août.

elephant Les participants :
    - Baby-Léa
    - Colombine
    - Cyrielle
    - Cricri58
    - lilla

SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Christ'L le Dim 1 Juil 2012 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:42

Un swap 100% fille, d'après une suggestion de Cyrielle :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:38

ca me tente ca !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:39

trop bien celui ci !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:03

ah oui c'est mon swap!! faut pas que je le loupe!! merci de l'avoir lancé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:43

Oh chouette !
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:54

Kiss Comme quoi on vous écoute n'hésitez pas à donner vos suggestions ici : http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/f30-vos-suggestions
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:10

Hop questionnaire envoyé !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:13

Oh!!! Super swap!
Mais j'ai plusieurs swaps en cour en ce moment alors j'attends encore un peut
voir si je peux m'inscrire à celui-ci!!!!
Mais il est TOP!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:56

Dès que j'ai le temps, je m'inscris. J'adore faire les sacs!!
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAPs évènement envoyés :

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:53

Cyrielle manquerait plus que tu t'inscrive pas après l'avoir réclamé :o on serait toutes surprises je crois !

Baby-Léa validée !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:11

Oui mais faut que je me concentre pour la mise à jour
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 4:51

Rrhhoooo dommage pour celui là aussi l'envoi tombe en plein dans mes vacances ! Trop compliqué !! Sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:15

Ben et alors il n'y a personne ??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:12

Si j'arrive!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:18

J'aurai adoré le faire celui là... Pourquoi je ne suis pas riche ?? Sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:35

Quand on fait de la couture c'est pas si cher, je dis ça car c'est mon cas. J'ai déjà beaucoup de chose en stock; reste juste à coudre

Questionnaire envoyé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:40

j'arrive, j' envoie mon questionnaire cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:58

j'ai une question le sac on le fait ou on l'achète ?????
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:03

Tu as le choix colombines :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:27

Perso vu que j'aime les challenges ce sera sans doute fait, à voir dès réception du formulaire!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:27

Colombine et Cyrielle validées !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:30

A 3 c'est déjà bon début
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:01

ok merci Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:35

J'ai bien envie de le faire celui là pour mon premier grand swap de confirmé et vu que j'adore coudre je pense que le sac sera fait maison.
j'envoie mon questionnaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]   SWAP Mon sac à main  [ 5/5 Colis reçus] Icon_minitime

SWAP Mon sac à main [ 5/5 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant