Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christ'L
Invité

MessageSujet: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 29 Mai 2012 - 10:57

Défi Swap Cuisinons n°2
Bientôt l' été sera là !!! Cool
Nous vous proposons donc un swap gourmand sur le thème de cette jolie saison !!!
Au menu : un échange pour réaliser à réception une recette sucrée !!!

elephant Ce qu'il devra contenir :

- 1 accessoire pour cuisiner
      - 3 ingrédients associable dans une même recette sucrée
      - 1 carte

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Quels sont les accessoires de cuisine que vous avez déjà ? Que vous ne voulez pas ?

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 21 juin pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 16 et le 21 juillet.

elephant Les participants :
    - grinessa
    - LaNantaise
    - Mathis&Elo

NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Christ'L le Sam 23 Juin 2012 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 29 Mai 2012 - 11:09

MIAM !! elephant Miam

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 29 Mai 2012 - 11:40

Génial !!! :)
Je l'attendais celui là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 29 Mai 2012 - 13:02

Aaah plein de nouveaux swaps de lancés encore :tongue: Je ne sais plus où donner de la tête !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 13:31

questionnaire envoyé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 4:58

Aïe Aïe Aïe !!! :tongue:
Bon... je viens de m'inscrire "Au creux des vagues" mais là mesdames.... Vous me tentez...
Le budget n'est pas trop important... Ca devrait p'tête pouvoir se faire.... Suspect

#reflexionintense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 10:00

Chouette !
Je pars en vacances le lendemain en plus ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 10:25

grinessa et LaNantaise : validées !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 10:27

chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 10:28

Merci, j'ai hâte et j'ai déjà plein d'idées Miam

Question bête de noob, désolée... on reçoit le questionnaire de notre swappée à partir du 21 juin s'est bien ça ?
... et mieux vaut donc l'attendre pour commencer la préparation ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:17

Ah oui, c'est pas "il vaut mieux", c'est même obligatoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:23

c'est sur que pour l'accessoire de cuisine, mieux vaut attendre. mais pour la carte et le choix des ingrédients... ça c'est possible je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:25

Pour les ingrédients aussi il faut attendre, car votre swappée peut avoir des allergies, ou détester un aliment ! Et ça, vous ne le saurez qu'en ayant le questionnaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:27

j'y ai pensé aussi lol y a toujours une alternative de toute façon mais par mon post, je voulais juste dire au niveau réflexion, pas au niveau achat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:29

:tongue: J'ai hâte, c'est mon premier swap !
Je suis comme un gamine à trépigner, mais je saurai être patiente pour le plaisir de ma future swapée. Merci de vos réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:30

Ça, vous pouvez toujours réfléchir, c'est sur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:31

par contre, je me posais une petite question.....

est ce qu'il faut préciser la recette à laquelle on pense ou pas? et niveau ingrédient, faudra t il mettre les quantités de la recette à laquelle on pense ou mettre carrément tout le paquet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 18:14

Si c'est comme le précédent "Printemps 2012", non ce sera à ta swappée d'imaginer une recette avec les ingredients envoyés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Jeu 7 Juin 2012 - 18:15

ok merci de ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Dim 10 Juin 2012 - 22:43

et du coup, ta swappée peut faire une recette à laquelle tu ne pensais pas du tout...les résultats peuvent être surprenant et très sympa!
bon, moi je me tâte, la cuisine étant ma passion et n'ayant pas grand chose en vue, enfin 2 tout de même.....pour le mois de juillet, juin , il m'en reste deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Lun 11 Juin 2012 - 14:13

Allez j'ai fait le 1er donc je me lance pour le 2nd Wink
J'envois mon questionnaire :)

Edit : Envoyé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Lun 11 Juin 2012 - 21:26

Mathis&Elo : validée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 12 Juin 2012 - 10:13

Oh c'est génial! je vais m'inscrire après mon bac Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Mar 12 Juin 2012 - 10:57

Christ'L a écrit:
Mathis&Elo : validée !

Merci Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   Sam 23 Juin 2012 - 10:10

Personne d'autre pour ce swap?
Allez les cuisinières !!!! Miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]   

Défi Swap Cuisinons Eté 2012 [3/3 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant