Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 22:04

Vous pensez à la distrib les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 23:09

Ah oui, c'était sensé être à partir d'hier c'est vrai ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Jeu 10 Mai 2012 - 4:28

Euh tjr pas recu normal?!
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 10:50

Je relance Christ'L elle a dû zapper ^^

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 10:51

Oui J'ai zappé !!! Pas taper hein !!!! Rolling eye

Je m'en occupe de suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 11:03

Voilà ! C'est fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 11:59

J'ai bien reçu le questionnaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 12:49

Questionnaire reçu ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 17:07

recuuuuuuuuuuuu merci !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Sam 12 Mai 2012 - 17:37

Si sa interesse pour les swappeuse maquillage j'ai une boutique de maquillage :http://www.glossyevent.com/boutique

j'ai fais un code de reduc : swapmaquillage

Rien que pour vous!!! Alors je vous le partage sa peut vous aider :) Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Dim 13 Mai 2012 - 16:52

Bien reçu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Dim 13 Mai 2012 - 19:17

J'ai pris connaissance du questionnaire de ma swappée y'a 2h et son colis est déjà terminé. Quand je vous dis que je fais tout ce que je peux pour me changer les idées, c'est pas à demi-mot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Lun 14 Mai 2012 - 1:14

bah moi je vais en ville demain apres se serra certainement fini si je recois bien un des colis rapidement, d'une commande pour ma swappé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 30 Mai 2012 - 2:42

j'ai fini cette nuit le colis de ma swappé pas facile à avoir ! Mais je vais normalement etre dans les temps :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Jeu 31 Mai 2012 - 15:16

Bon je viens de recevoir un email comme quoi ma commande arrive début de semaine prochaine donc je devrais être dans les temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Dim 3 Juin 2012 - 19:21

Mon colis partira mercredi normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mar 5 Juin 2012 - 12:42

mon swap part grand max demain :) j'espere que sa ira ... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 6:54

J'ai tout! J'ai reçu mon colis hier donc j’envoie tout vendredi après-midi (je ne peux pas avant :s)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 11:16

Mon colis par aujourd'hui ! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 12:34

Colis,part cette aprem!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 20:10

Colis parti aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Mer 6 Juin 2012 - 23:01

Colis en retard je suis désolée pour ma swappé je fais partir sa demain c'est promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Ven 8 Juin 2012 - 13:07

J'ai reçu mon colis aujourd'hui :) Par contre je ne sais pas qui m'a gâtée mais merci beaucoup à toi! Il me tarde d'utiliser toutes ces petites choses ^^ :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Ven 8 Juin 2012 - 13:09

Mon colis partira demain (en même temps que le mini swap surprise n°2), désolée pour le retard mais j'ai eu une petite frayeur de dernière minute Han !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   Ven 8 Juin 2012 - 19:44

Oui c'est moi Ysadlin, j'ai oublié la carte, je m'en suis rendue compte le soir en revenant de la poste (elle est restée sur la table), désolée...

Dernière édition par Nubia le Sam 9 Juin 2012 - 11:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]   

Défi Swap N°10 : Leçon de maquillage [4/4 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant