Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christ'L
Invité

MessageSujet: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 11:47

Mini Swap Surprise !!!!
Voici venu le temps du second mini swap surprise !!! J'attends donc dès maintenant les plus téméraires d'entre vous !! :o

elephant Ce qu'il devra contenir :

- 3 objets correspondants au thème de votre swap !!
      - 1 gourmandise sur le thème
      - 1 carte expliquant à votre swappée le thème de votre colis !

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Pas de question.

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 1er mai pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 4 et le 10 juin.

elephant Les participants :
    - Valou
    - Sheranas
    - Priscilia
    - Tiare26
    - Dellycat
    - Anna
    - Miss_Trigouline
    - cricri58
    - SwapingGirl
    - Chounet24
    - Ptiteloute
    - Mayella
    - Nizalea
    - grinessa
    - délila

/!\ Le colis est à réaliser entièrement sur UN SEUL des 2 thèmes reçu

NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Merci de MP le n° de suivi de votre colis à Nubia lors de l'envoi de votre swap !

Dernière édition par Christ'L le Lun 11 Juin 2012 - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 12:00

j'en serai surement de celui là car j'aurai fini mes exams, commencé mon stage (donc un mini salaire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 12:26

Moi aussi, peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 12:30

selon quand mes swappées recevront leur colis, je pourrais!!
sinon, au prochain!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:10

Petite question... qui détermine les sujets qui sont donnée à choisir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:12

alors moi je m'inscrirais surement quand j'aurais envoyé mes swaps en cours... j'avais trouvé le 1er sympa mais je m'étais pas inscrits.... donc là.. pas d'hésitation !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:18

les thèmes surprises sortent tout droit des cerveaux de nos grandes manitou!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:20

Pandagarou a écrit:
Petite question... qui détermine les sujets qui sont donnée à choisir?

Le staff a préparé toute un liste de thème et c'est moi qui les attribue a chaque participant en même temps que les questionnaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:22

Ok, merci Christ'L! Donc en effet c'est bien un swap pour les courageuses!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:31

pour te donner une idée, va voir le post du premier qui a été fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:31

Pas mal ce swap avec un thème surprise!!!!!!!
Je m'inscrirais peut être!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:55

HA OUI c'est une bonne idée mais j'ai trop peur de tomber sur un truc qui ne m'inspire pas ... je passe mon tour pour celui ci les filles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 13:57

Oui c'est risqué Very Happy J'avoue que j'ai aussi un peu trop peur (quelle froussarde! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:01

Rhooooo ben alors, c'est quoi toutes ces froussardes ???? :o

Je vous donnerais 2 thèmes avec vos questionnaires, ça vous laisse un petit choix quand même !!! Allez les filles... On ose !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:02

c'est pour ça qu'il y a 2 thèmes de proposés et au cas où il y a le post SOS Swaps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:05

Celui là j'en serai sûrement ! J'ai pas pu faire le premier alors lui je ne veux pas le râter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:05

ah ok j'avais pas capté les 2 thèmes Sad (j'ai cru un seul thème lol que je suis blonde)

allez je me lance je saute le pas , de toute façon vous laisserez pas une fille dans la galère Wink je vous fais confiance ,

je retourne mon questionnaire,

valou
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:12

Voui pis les dérives sont autorisées, hein! Le but de ce swap, c'est de se lâcher, de laisser parler son imagination Wink

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:14

oui nos grandes manitous s'amusent avec les thèmes mais nous laissent pas avec un seul thème impossible à faire!!!!! lol

et puis on peux faire certains thèmes de pleins de façon différentes en fonction de comment on l'interprète, l'esprit peut partir loin.....

et le sos fonctionne très bien!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:19

Hum... je peux pas faire tout les swap :) Donc je crois que je vais plutôt me lancer dans celui des souvenirs d’enfance parce qu'il m’inspire pas mal Very Happy Merci en tout cas! ça fais toujours plaisir de voir que vous êtes là, et puis surtout vous êtes tellement réactive c'est super encourageant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 14:35

Kiss On est là aussi pour ça !

et puis en juillet il y aura le N°3 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 15:43

Chiotte! En juin, j'ai déjà plein de choses à envoyer dont un swap et je n'en fais pas plus d'un par mois Sad
Vivement juillet!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Jeu 29 Mar 2012 - 11:45

moi je pense que je vais me laisser tenter Mad J'adore partir en terre inconnue !

J'envoie mon questionnaire dès que je peux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Jeu 29 Mar 2012 - 12:52

quand mon compteur à swap me le permettra j'espère pouvoir réitérer le swap surprise Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   Jeu 29 Mar 2012 - 13:47

valou a écrit:
HA OUI c'est une bonne idée mais j'ai trop peur de tomber sur un truc qui ne m'inspire pas ... je passe mon tour pour celui ci les filles Very Happy
Moi c'est pareil ! Je trouve ça sympa comme idée de swap mais j'aime voir ce que les autres en font ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]   

Mini Swap Surprise N°2 [15/15 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant