Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 14 Mar 2012 - 16:27

super merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 14 Mar 2012 - 16:31

Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 14 Mar 2012 - 18:35

et si on écrit comme un chonchonet on peut les taper sur le pc les recettes à mettre dans le carnet ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 20:07

il a l'air sympa j'ai bien envie de participer je vais faire remplir le questionnaire de ce pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 20:08

je n'ai pas accès au questionnaire, quand je clique sur ICI pour le questionnaire ça me dit que seuls les admins sont autorisés a le lire :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 20:18

elles doivent être en train de faire une mise à jour essaye d'ici un petit moment Wink

si tu fais ce swap y'a une ptite chance que je te gâte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 20:19

lol merci delly j'espere pouvoir le remplir le questionnaire, j'adore tout ce qui concerne la cuisine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 21:52

ça ne marche tjs si quelqu'un a accès au questionnaire vous pourriez me l'envoyé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 22:11

J'ai remis le lien a jour... peux-tu essayer à nouveau Laure s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 22:29

c bon merci ChristL cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 22:32

Combien de recettes doit on partager....J'ai 35 ans de cuisine...ça commence à en faire beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 18 Mar 2012 - 22:43

c'est bon questionnaire envoyé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 7:17

laure validée !!

Chounet24 : je dirais qu'il serait bien de noter 5 ou 6 de tes recettes préférées !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 11:52

ok, ça me rassure sur la quantité de recopiage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 20:55

je m'inscrit si vous voulais bien ,questionnaire envoyer
bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 20:58

Mia validée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 21:09

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 19 Mar 2012 - 23:49

Combien de recettes plus ou moins ???

Bon je m'inscris quand même !!

Hihi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 8:00

Christ'L a écrit:

je dirais qu'il serait bien de noter 5 ou 6 de tes recettes préférées !!

Line tu peux renvoyer ton questionnaire directement avec l'adresse du relais colis s'il te plaît. Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 10:53

Ok merci CristL !

Pour les adresses elles sont mises en dessous de la mienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 11:51

Line validée ... Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 22:35

j'ai hate de le commencer celui là :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Sam 24 Mar 2012 - 9:27

Plus qu'une semaine :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Sam 24 Mar 2012 - 22:48

il me tarde de pouvoir attaquer il me plait enormément celui là vite vite que la smeaine passe lol :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 25 Mar 2012 - 13:44

me suis laissée tenter, questionnaire envoyé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant