Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 16:25

Reçu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 17:58

Alors contente ? sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 18:00

Pourquoi ça t'intéresse ???? Hihihi ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 18:05

Oh je suis super vilaine !! Wink
J'ai donc été gâtée par Pinkscooby !! Wink
Et bien gâtée car elle m'a mis un petit élément quasiment pour chaque recette donnée !!
Photo si le post est ouvert ??

Merciiiiii Pinkscooby !!!! :) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 18:33

Ouiiii ça m'intéresse !!! Rooh t'es sadique :o
J'espère que ça te plait et que les recettes sont à ton goût !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 19:57

Alors je pense que je vais rapidement essayer les moelleux au carambar !!! :p
Les petites brochettes aux St Jacques me tentent bien aussi....

Alors pour le défi faut que je choisisse et je ferai ça rapidement !!! Wink

Bisous bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 20:02

Il n'y a pas encore le sujet pour les photos !!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 20:24

Ah je savais que ça allait te plaire le moelleux cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 21:43

Post Photos créé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 22:32

Merci Boubi ! J'ai hâte de voir les différents colis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 19:52

Voilà !!! J'ai posté mes photos et j'ai vu que Chounet aussi ! Wink
Je suis un peu rassurée quant au contenu de mon colis mais avec le recul je regrette de ne pas avoir trouvé une recette en relation avec le petit + que j'ai rajouté pour ma swappée....
Dommage dommage.... Sad

A ce sujet j'ai bien posté mon colis hier.... mais après la levée !!!! Pas content!
Du coup il ne partira que demain et devrait arriver Vendredi !!!

Bonne soirée !! Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 21:22

Ho la la qu'ils sont beaux vos colis les filles 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 21:43

j'aurais aimé faire + mais j'ai aps osé depassé ce qui etait demandé au depart lol mais si ça plait a ma swappée c'est le principal, j'ai fait en fonction de sses gouts, pour la couleur du cahier et pour ecrire :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 21:46

Tkt laure Wink Moi j'ai mis plus d'objets parce que c'était des petites choses et les carambars c'était bonus lol ! J'en avais plein à la maison humm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 22:01

Mon but premier c'est déjà d'essayer de pas bouffer tous les carambars !! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 22:18

Moi j'aime bien mon colis! Mon mari a choisi la recette à essayer: la tarte tomates chèvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 22:21

J'me dis que j'vais p'tête faire plusieurs recettes en fait !! Chui dans une période cake salé... Donc les petits muffins aux lardons là.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 8 Mai 2012 - 22:42

ah tu vas voir c'est simple mais tres bon chounet :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 9:30

je ne peux toujours pas poster par souci de banque , ils n'ont toujours pas mis mes chèques de salaire déposés vendredi sur mon compte!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 13:33

Coucou

bien reçu mon colis de Perle : merci beaucoup mais par contre je pourrais pas faire la recette du défi car je déteste tout ce qui vient de l'eau donc impossible pour moi de cuisiner de la truite :-( ! je ferai autre chose avec la poudre de noisettes ! encore merci Perle Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 13:42

Peeeeerle t'as encore oublié la carte ???? :lol:
J'aime bien le classeur ! Wink
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 14:07

dinou95 a écrit:
merci beaucoup mais par contre je pourrais pas faire la recette du défi car je déteste tout ce qui vient de l'eau donc impossible pour moi de cuisiner de la truite :-( !

Tu l'avais précisé dans ton formulaire Dinou? Ca pourrait être utile pour tes swappées ce genre de détail...

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 14:53

Syonah a écrit:
dinou95 a écrit:
merci beaucoup mais par contre je pourrais pas faire la recette du défi car je déteste tout ce qui vient de l'eau donc impossible pour moi de cuisiner de la truite :-( !

Tu l'avais précisé dans ton formulaire Dinou? Ca pourrait être utile pour tes swappées ce genre de détail...

oui j'ai noté que je déteste tout ce qui vient de l'eau :-(
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 15:47

ah.. ça n'a pas dû être assez clair alors... de toute façon elle a apparemment mis d'autres recettes, pas seulement celles avec le poisson, non?

Chounet, Perle a reçu ton colis, elle est aux anges!!!!!! Very Happy

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 16:21

Je crois que Perlounette s'est laissée dépassée avec son déménagement et n'a peut-être pas apporté au questionnaire de Dinou toute l'attention qu'il méritait !!! Wink
J'espère qu'il y aura d'autres recettes plus à ton goût ma belle...
D'ailleurs j'espère ne pas avoir commis le même impair avec ma swappée (j'en suis bien capable... lol! ) !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant