Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Sam 14 Avr 2012 - 18:34

je ne suis pas en avance mais ouf en vacances en fin de semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 15 Avr 2012 - 18:00

Quel est le budget pour un défi swap ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 15 Avr 2012 - 19:08

Le même que pour un mini swap ma belle ^^ (15/20€)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 16 Avr 2012 - 19:13

rien du tout pour moi, j'étais trop occupée à préparer notre fête, là on part quelques jours et je verrai à mon retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 16 Avr 2012 - 21:21

Merci Christ'L !!!

Alors pour ma part, j'ai acheté sur mon budget du boulot, de beaux stylos pour écrire tout ça !!!

Nan mais bon... je les amène au taff après !!!

:o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 17 Avr 2012 - 10:57

J'ai acheté un cahier que je vais personnaliser. Il me restera à écrire les recettes et trouver une carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 17 Avr 2012 - 14:00

alors moi pareil un cahier que je vais un peu customiser pour le theme, et j'ai pleins d'idées sympa pour les recettes Very Happy
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 17 Avr 2012 - 18:32

Plus l'habitude d'écrire j'ai mal au poignet avant même de terminer d'écrire une recette lool !!

Moi j'ai trouvé un petit classeur original , je mettrais plus de recettes que préconisé un peu comme si on s'échangeait nos recettes préférées en fait ! :)

J'ai déjà mis 6 recettes j'veux mettre encore 4/5 recettes et après fini ^^

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mar 17 Avr 2012 - 21:28

3 recettes sur 6 !

Le cahier est customisé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 22 Avr 2012 - 21:26

mais on répartit les recettes en laissant un peu de place pour celles de la swappée, par thème avec des pages blanches ou on met toutes les recettes à la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 22 Avr 2012 - 21:33

bonne question çà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 22 Avr 2012 - 21:38

merci, tu te posais la même?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 22 Avr 2012 - 21:40

chounet24 a écrit:
merci, tu te posais la même?
voui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Dim 22 Avr 2012 - 21:44

Bah on peut peut-être le dire ici non ?

Pour ma part, je n'ai pas de préférence !
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 8:42

Moi je préfère les avoir à la suite si c'est dans un cahier Wink
L'avantage d'un classeur c'est que c'est classé par entrée ect !

Finalement y'aura que 6 recettes j'ai plus trop le tps on va devoir accéléré les cartons & les démarches Crying or Very sad on déménage dans deux semaines rien n'est prêt ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 9:10

Peu importe pour moi aussi c'est comme vous le sentez. Je verais bien quand je les écrirais, au feeling lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 14:57

ah moi j'ai fait au fur et a mesure et a la suite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 17:15

peu importe pour moi zaussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 21:02

pour moi aussi peu importe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 20:20

par contre je n'ai pas mis d'entrée, parceque je n'en fais jamais, on mange en entrée des petits trucs simple sans préparations

est ce que c'est pas grave ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 20:30

Mais non Laure t'inquietes pas tu mets les recettes que tu préféres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 21:20

lol ah bon ça va

j'espere que ça plaira en tout cas je stresse pour ça surtout qyue c bientot l'envoi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Ven 27 Avr 2012 - 8:20

Presque fini, finalement j'ai réussi à écrire les recettes à la main, j'espère que ma swappee m'en voudra pas j'avais prévu de les taper mais avec les petits c'était plus facile finalement de les écrire manuellement car des qu'ils dormaient je pouvais m'y mettre. Reste à trouver le reste ou presque mais je sèche un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Ven 27 Avr 2012 - 15:19

Je suis en train d'écrire les recettes ensuite la carte et j'aurais fini. J'espère vraiment que ca plaira à ma swappée, je m'inquiète Embarassed
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   Ven 27 Avr 2012 - 18:37

Je l'envoie demain ou Lundi car je déménage le 2 Mai et je ne souhaite pas déménager mon colis lol :)

Moi aussi j'sais que c'est un mini swap mais j'ai peur que ma swappée soies déçue du contenu j'espère qu'il lui plaira. Quand je recevrais mon colis (à ma nouvelle adresse) j'enverrais un texto à Priscillia pour qu'elle dise ici ce que j'en ai pensé car je veux pas que ma swappée s'inquiète ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]   

Défi Swap N°9 : "Partage tes recettes" [8/8 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant