ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:17

questionnaire envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:53

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:17

Nouchnouch validée

Ainsi que mes 2 loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:22

Je n'ai aps encore eu le temps bouhouuuuu je ne suis pas là du week end je pars en belgique et sur paris après... J'espère y pensé lundi ça ferait tellement plaisir a mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:29

J'attendrais jusqu'à lundi soir pour la distribution des questionnaires ma belle Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:46

Oki merci! je me le note en post-it sur le bureau et je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 13:00

je remplis le questionnaire avec mon pirate et l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 13:51

questionnaire envoyé :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 13:55

je suis en train de préparer le questionnaire,
par contre j'ai vu que christ'l avait 2 enfants , j'en ai aussi 2 si ça arrange je veux bien faire avec quelqu'un qui a 2 enfants aussi mais avec un seul envoie pour pas payer 2 colissimos ,
vous voyez vous me dites ?
pour le moment je retourne le questionnaire pour ma fille clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:09

est-ce que c'est bon pour mon pirate ???? vu que c'est le dernier jour et que je lui en ai parlé je voudrais pas qu'il puisse pas le faire Wink

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:18

dinou95 validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:19

merci Christ'L Wink :!: Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:08

je n ai pas oublié, je me dépêcheeeeeeeee (je pense l'envoyer de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:22

Voilà mail envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:27

Ysadlin : Validée :joker:



Valou : tes enfants participent ou pas ?? Je ferais les questionnaires de soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:30

Viiiiiiiiiiiiiiii :silent: C'est mon ptit loup qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:35

excusez moi les filles, je voulais beaucoup participé mais je suis un peu short financièrement ce mois ci donc du coup je passe et me limiterais à un par mois (comme j'ai déjà pris le mini swap trousse de secours)
bon swap les filles

valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:36

Kiss J'ai eu une réponse de Valou.... Donc..... je prépare les questionnaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:40

Christ'L a écrit:
Kiss J'ai eu une réponse de Valou.... Donc..... je prépare les questionnaires ^^

:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:59

Questionnaires envoyés !!!

C'est parti les petits swappeurs !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:51

questionnaire reçu cool mais ...chutttt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 16:59

cool chuuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 17:27

bien reçu ^^ j'ai déjà tout plein d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 17:49

bien reçu :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 11:59

reçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]   Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Swap Enfants : Bientôt le printemps... [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages