Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 3 Mai 2012 - 16:29

Tu serais pas un poil impatiente des fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 3 Mai 2012 - 16:30

Moi ?
Non non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Ven 4 Mai 2012 - 11:10

Eh bien toujours rien chez moi Crying or Very sad
Et comme je pars ce soir et que je rentre mardi matin je ne saurai pas si j'ai reçu ou pas ^^
Des bisous :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Ven 4 Mai 2012 - 13:09

A priori rien aujourd'hui non plus snif je suis trop impatiente moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Dim 6 Mai 2012 - 18:33

Bon je m'excuse sincèrement auprès de ma swappée, si je tarde à envoyer mon colis c'est parce que je ne retrouve pas le livre ! Pendant le déménagement je ne sais pas ce qu'ils m'en ont fait et pas moyen de remettre la main dessus. Je suis obligée de faire tous les cartons en détail, ça prend du temps, et je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi soir. Avec un peu de chance, mon colis partira mercredi... sincèrement désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 10:55

Bonjour,
Mon colis a été déposé à la poste ce matin, je m'excuse encore auprés de ma swappée pour l'attente, et j'espére qu'il lui plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 7 Mai 2012 - 11:41

Bon bah rien dans ma BAL aujourd'hui Crying or Very sad peut être mercredi si j'ai de la chance... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 17:49

coucou les filles,

je viens d'avoir mon homme sur skype, qui m'as annoncé l'arrivé d'un colis pour moi Very Happy
mais il n'avais pas ossez l'ouvrir, donc je vois voir mon colis que a la prochaine connection.
Il m'as juste dis qu'il viens de nantes.

Je voulais remercier ma copinette.

j'ai hâte de voir le colis.
rrrrr!!!!! c'est trop dur de devoir attentre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 18:02

Toujours rien du côté de chez moi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 21:31

Bon et bien j'ai été racheté le livre aujourd'hui, mon colis part demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 9 Mai 2012 - 23:50

Tu n'as pas réussi a le retrouver dans les cartons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:33

Non... si tu savais tout ce que je ne retrouve pas... ce sont des amis qui les ont terminé et j'ai tout en vrac, je ne retrouve rien, j'ai du racheter plein de choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:18

Oh je suis désolée pour toi Crying or Very sad
J'espère que tu arriveras a remettre la main sur tes affaires perdues :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 14 Mai 2012 - 15:37

Apparement mon colis est livré
J'espére qu'il plait à ma swappée et surtout qu'elle l'a vraiment bien reçut quand on sait la mésaventure qu'on a eu avec Boubinette et la poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 14 Mai 2012 - 16:37

Je viens de récupérer le colis que Nubia m'a posté !
Il est trop méga génialissime Very Happy

Il est arrivé samedi mais comme j'étais aux bébés nageurs et donc pas chez moi je n'ai pas ouvert la porte à mon cher facteur et celui ci a préféré garder le colis que de me le mettre dans la BAL...

Je m'en vais de ce pas posté LA photo du colis et après je lis mon bouquin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 15 Mai 2012 - 8:28

J'ai mon colis :) Merci Mazellelily.. mon voisin l'avait récupéré très sympa de sa part sauf que nous n'avons pas du tout les mêmes horaires !! Du coup tanpis je suis allée sonner chez lui à 22H hier lol je guettais son retour :p

Merci pour ce petit colis ma puce est ravie, pour ce week end prolongé ce sera patisserie avec les paresseuses :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 15 Mai 2012 - 14:44

Je suis contente qu'il te plaise et à ta puce aussi.

Et encore désolée pour le retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 21 Mai 2012 - 11:36

Chocodoux : contente que tu l'ais reçu maintenant reste plus qu'a savoir si il te plait !

Pour la photo du colis que j'ai envoyé elle a était effacée lors de mon changement de téléphone 👽 du coup ça te fait vraiment la surprise !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 21 Mai 2012 - 11:53

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté la photo de mon swap je poste ça dès cet aprem :)
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 17 Juil 2012 - 9:37

Chocodoux, je pense qu'Eloodie attends toujours de savoir si ton colis te plait... Sad

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 17 Juil 2012 - 12:40

Syonah a écrit:
Chocodoux, je pense qu'Eloodie attends toujours de savoir si ton colis te plait... Sad

Chocodoux est à Djibouti pour son travail donc elle ne pourra voir ce qu'elle a reçu que fin août Wink
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 17 Juil 2012 - 13:01

ah d'accord, j'avais zappé cette info, dsl sweat

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 17 Juil 2012 - 13:19

pas de souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 31 Juil 2012 - 11:11

Ohlala, j'adorerai une réédition de cette réédition de swap.... non, qu'en pensez-vous ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8