Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:00

mais nan P'tite Chaa... t'as dit ça aussi pour le swap nature et c'était super !! Very Happy
déstresse ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:16

Oui mais je suis stressée de nature ^^
J'ai toujours peur de décevoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:33

mais no stress .... ;-) quand c préparer avec générosité et plaisir y à pas de souci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:46

bah pas de complexes à avoir je suis sure que ta swappée sera contente (dixit la fille qui a harcelé Christelle et Elo pour savoir si mon swap paresseuses etait pas trop osé lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:56

mdr !!! et alors elles disaient quoi ??? vas-y balance tes copines !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 20:16

que si tu avais mis le theme ca te choquerais pas et que tu le prendrais bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 20:28

:o Haaaaa super tu l'as reçu !!! :joker:
Elle me faisait rire avec son colis ^^ et au final ça a plu à tout le monde cool
Soulagé Marjo Wink et maintenant Miss Trigouline à toi de jouer Wink désolée du jeu de mot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 21:03

je reussi à convaincre meme les maris de l'utilité du swap :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Ven 27 Avr 2012 - 12:18

Le facteur vient de passer et je n'ai pas eu de colis.
A moins qu'il m'est oublié je vais devoir patienter encore un petit peu :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Ven 27 Avr 2012 - 12:48

Mathis&Elo a écrit:
:o Haaaaa super tu l'as reçu !!! :joker:
Elle me faisait rire avec son colis ^^ et au final ça a plu à tout le monde cool
Soulagé Marjo Wink et maintenant Miss Trigouline à toi de jouer Wink désolée du jeu de mot ^^
:geek:
mdr !!

Marjo1407 a écrit:
je reussi à convaincre meme les maris de l'utilité du swap :joker:
s'il tenait toujours le meme discours, ça serait bien... :)

P'tite chaa a écrit:
Le facteur vient de passer et je n'ai pas eu de colis.
A moins qu'il m'est oublié je vais devoir patienter encore un petit peu :)
merdoume... aller, on va dire que ça sera demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Sam 28 Avr 2012 - 13:29

contente qu ton colis te plaise julià ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 30 Avr 2012 - 9:53

Kiss un grand merci à toi P'tite Chaa
j'avais un avis de passage samedi et l'homme vienty d'aller chercher mon colis
la positive attitude des paresseuses c'est juste ce qu'il me faut en plus en ce moment
et les ferrero ont ravie tout le monde
Merci du fond du coeur
encore un swap reussi pour moi à 100% :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 30 Avr 2012 - 11:18

Ravie que ça te plaise :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 30 Avr 2012 - 17:05

Pas mal de positive attitude dans ce swap Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 30 Avr 2012 - 20:40

Je n'ai pas encore reçu mon colis et comme demain c'est férié je n'ai plus qu'à attendre jusqu'à mercredi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 1 Mai 2012 - 10:44

Ma swappée a dû recevoir son colis.. pas de trace d'elle j'espère qu'elle n'a pas été déçue :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 1 Mai 2012 - 11:55

Moi je n'ai rien reçu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 1 Mai 2012 - 15:27

Moi non plus rien reçu j'attends pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 11:03

Délila oui j'ai reçu ton colis, merci beaucoup il est vraiment très chouette ! Je l'ai reçu le jour de mon déménagement, du coup on l'a inauguré le soir même c'est tombé à pic ! Elle avait choisi les cocktails des paresseuses, pour info.

J'espère pouvoir faire partir mon colis demain, je m'excuse auprès de ma swappée mais avec le déménagement pas du tout eu le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 11:05

Ah super :) tout est arrivé entier?? contente que le colis te plaise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 11:12

Pas de colis chez moi Sad
Peut être demain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 11:22

Oui tout est entier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 18:31

Chéri est allé à La Poste ce matin pour aller chercher le super swap que j'ai reçu :) :)
Merci beaucoup Julia Tit coeur

Je vais de ce pas mettre la photo et les détails pendant que Loulou est calme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 2 Mai 2012 - 18:47

Bonjour les filles.
Le livre vient d'arriver chez moi grâce à Amazon, mais le colis ne partira que Jeudi prochain (j'économise mes allées retours hors de la maison).
Alors je tiens encore à m'excuser auprés de ma swappée pour le retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 3 Mai 2012 - 11:05

Rien en vue ici.
Peut être demain :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant