Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 11:04

hello les paresseuses !!!
pour ma part, le colis part aujourd'hui si je trouve ma carte, sinon demain... bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Lun 23 Avr 2012 - 12:01

le colis part ici aussi aujourd'hui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 24 Avr 2012 - 10:23

colis parti ce matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 24 Avr 2012 - 10:24

Mon colis part demain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mar 24 Avr 2012 - 21:00

le mien est aussi parti aujourd'hui, merci de me rappeler d'envoyer le numéro à nubia!!
et très loin du centre de tri grèviste qui m'ennuie la mort en ce moment, pour être sûr qu'il parte bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 11:00

Le mien partira demain :) Tout pile dans les temps !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 11:47

Tout pareil pour moi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Mer 25 Avr 2012 - 17:52

Bonjour les filles, désolée de réapparaitre que maintenant.
J'ai eu des soucis de santé et des soucis personnels et donc le livre a été commandé hier sur Amazon, donc ma swappée recevra le colis en retard, et je m'en excuse vraiment de la faire attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:07

pas de colis ??!!

t en fais mam'zelle lili... on comprends :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:19

J'ai eu un colis mais c'était une commande que j'avais faite ^^
Du coup pas de colis pour ce swap :)
Mais je patiente :)

Le mien part cette après midi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:33

Merci miss_trigouline de ta compréhension

J'ai reçut mon colis de Priscilia, merci à toi tu m'a gater et ça me plait beaucoup

Les photos viendront bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:34

Moi aussi je comprend tout à fait !
Ne t'en fait pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:48

Merci à toi aussi P'tite Chaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:59

je suis contente que ça te plaise!
le savon et les cookies ont été fait par notre copinaute Baboutine!! et ils sont très bien! et sans lait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 15:14

Voilà je viens de poster mon colis !
Sur le chemin nous avons rencontré 2 écureuils mon petit Chocapic et moi :)

J'envoie de suite mon n° de suivi à Nubia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 15:18

tiens ça me fait penser que j'ai pas donné le mien je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 15:24

bon bah normalement mon colis est livré ! ;-)

petite Chaa, j'adooooooore ton chocapic dans la panière !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 15:28

Lui aussi il aime bien être dedans ^^
Mais la première fois il s'est demandé ce qu'il faisait là ^^

Comme je l'ai dit plus haut pas de colis par chez moi...
Peut être demain :)
J'ai un super remplaçant pour mon facteur. Il frappe et sonne quand le colis ne rentre pas dans ma BAL ^^ et il a peur (enfin il m'a vu en tee shirt de nuit et pantalon, un grand tee shirt orange avec Minnie dessus alors je le comprends ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 15:45

P'tite chaa a écrit:
Lui aussi il aime bien être dedans ^^
Mais la première fois il s'est demandé ce qu'il faisait là ^^

Comme je l'ai dit plus haut pas de colis par chez moi...
Peut être demain :)
J'ai un super remplaçant pour mon facteur. Il frappe et sonne quand le colis ne rentre pas dans ma BAL ^^ et il a peur (enfin il m'a vu en tee shirt de nuit et pantalon, un grand tee shirt orange avec Minnie dessus alors je le comprends ^^)

Shocked Shocked Shocked
:o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 17:17

me font marrer la poste avec leur 48h pour les colis
le miene est partie lundi il est arrivé depuis hier sur son site de distribution...et il n'est pas distribué...le service est vraiment de pire en pire Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 17:18

Dans mon bureau de poste on m'a dit qu'il arriverait samedi et que comme il rentre dans la BAL il n'y aurait pas de soucis normalement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 18:40

merciiiii Marjo pour ton colis !!!!! Very Happy
j'adoooooore !!! :joker:
et t"inquiète pas tu n'as pas été trop loin ! :-) ... et tite'question, le phare heu ??? mdr 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 18:55

lol suis allée au bout du bout de mon idée :evil: :o
j'étais toute stressée de pas avoir été trop loin dans le theme ravie que tu sois ravie et que par là meme monsieur se dira sans doute oh c'est sympa les swaps :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 18:57

Marjo1407 a écrit:
lol suis allée au bout du bout de mon idée :evil: :o
j'étais toute stressée de pas avoir été trop loin dans le theme ravie que tu sois ravie et que par là meme monsieur se dira sans doute oh c'est sympa les swaps :o

donc c bien ça, le phare, c'est le rappel phallique... j'étais :o
Mr est ravi oui !!!! cool

merci encore ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   Jeu 26 Avr 2012 - 18:58

Vous me mettez la pression les filles avec vos beaux colis !
J'ai l'impression que le mien est totalement raté Sad Pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]   

Réédition - Swap Paresseuses [10/10 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant