Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 15 Mar 2012 - 22:01

Le résultat final va être sympa je pense :?:
Revenir en haut Aller en bas
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 16 Mar 2012 - 8:39

Comme l'envoi se fait Lundi je vous ai ouvert votre post photos au moins c'est fait !

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 9:42

Mon colis part cet après midi Very Happy
J'espère que ma swappée sera contente Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 11:54

le mien aussi cet après midi

colis posté n° suivi envoyé a Nubia et j'espère que ma swapée s'en sortira avec mes ingrédients

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 16:00

colis posté hier matin, n° de suivi envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 17:26

Colis parti Very Happy
J'envois le N° de suivi à Nubia Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 17:53

Mon colis partira demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 20 Mar 2012 - 18:25

je finalise mon colis demain (désolée pour ma swappée qui attend) mais je viens de commencer l'accueil d'un petit bout d'a peine 3 mois et je me souvenais plus combien c'était prenant ces "ptites bètes-là" Wink avec la puce de 14 mois, celui de 3 ans et les aller-retour à l'école pour mon pirate, je vois pas les journées passer ! promis je m'y attaque demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 21 Mar 2012 - 14:13

:joker: quelle surprise ce matin dans ma boite à lettres ! un gros carton de chounet24 !
quelle coquine, je me disais que comme j'avais pas de news pour les explications de tricot dont on avait parlé, tu avais zappé ou pas eu le temps ! je comprends mieux maintenant Wink

tu m'as gatée ++++ :!: j'aime tout et........ c'est déjà dans le four Wink à partir de ce que tu m'as mis dans le colis Wink (sur aide de ma fille pour "le thème" de la recette, je réfléchissais et elle me dit : et pourquoi pas un cake ? voilà aussitot dit, aussitot cogité et hop ca cuit, verdict ce soir) !

encore un grand grand merci à toi ! les recettes me tentent++++ aussi (à venir en cuisine alors Wink )

je file poster les photos :!: Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 21 Mar 2012 - 16:38

MDR! Je t'ai bien eu!
Et c'est marrant car le cake est la première idée qui m'est passée dans la tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 14:10

colis parti aujourd'hui ! j'envoie le n° en mp à nubia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 15:00

ici cela partira demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 17:04

Le mien partira demain car j'ai dû m'absenter deux jours cause hospitalisation
je le posterais sans faute demain
a mon retour cette après-midi j'ai trouvé un colis
Il vient de Mathis et Elo j'adore tout ce que tu as mis je suis fan de la cuisine asiatique :)
un grand merci à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

Mmmm deane tu en as de la chance :!: Je l'adore cette recette de ma ptite Elo, si tu es amatrice de cuisine asiatique tu devrais adorer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 21:56

[quote=Mathis&Elo"]Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de Ghis76 Very Happy
Tu as vraiment visé dans le mille avec la cuisine asiatique, les ingrédients que tu as choisi m'inspire déjà :queen:
Je ferai une recette ce week end j'aurai plus de temps Wink et je mets la photo demain soir ou ce week end j'aurai plus de temps Wink
Merci beaucoup en tout cas, et ta carte est juste Superbe !!! :!: [/quote]

Dernière édition par Mathis&Elo le Ven 23 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 22:07

Mathis&Elo a écrit:
deane a écrit:
a mon retour cette après-midi j'ai trouvé un colis
Il vient de Mathis et Elo j'adore tout ce que tu as mis je suis fan de la cuisine asiatique :)
un grand merci à toi :)

Super je suis super contente qu'il te plaise Very Happy
J'espère que tu seras inspiré pour la recette Wink

Ptiteloute a écrit:
Mmmm deane tu en as de la chance :!: Je l'adore cette recette de ma ptite Elo, si tu es amatrice de cuisine asiatique tu devrais adorer !!

Merci ma choupinette Kiss
La prochaine fois que tu viens je t'en refais Wink

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de Ghis76 Very Happy
Tu as vraiment visé dans le mille avec la cuisine asiatique, les ingrédients que tu as choisi m'inspire déjà :queen:
Je ferai une recette ce week end j'aurai plus de temps Wink et je mets la photo demain soir ou ce week end j'aurai plus de temps Wink
Merci beaucoup en tout cas, et ta carte est juste Superbe !!! :!:

tu partages ta recette ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 22:19

Volontier une fois que Deane aura réalisé la sienne je la mettrai dans l'atelier cuisine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 22 Mar 2012 - 22:29

Mathis&Elo a écrit:
Volontier une fois que Deane aura réalisé la sienne je la mettrai dans l'atelier cuisine Wink

super :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 19:50

colis posté aujourd'hui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 21:02

le colis était prêt à partir mais la poste a fermé + tôt aujourd'hui... je ne pourrai désormais le poster que lundi je m'en excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 21:54

Officiellement d'après le suivi mon colis devrait être arrivé j'espère que ma swapée ne sera pas déçue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 22:56

Alors, Dinou95, qu'as tu pensé du cake?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 23:07

Mathis&Elo a écrit:
Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de Ghis76 Very Happy
Merci beaucoup en tout cas, et ta carte est juste Superbe !!! :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Ven 23 Mar 2012 - 23:32

chounet24 a écrit:
Alors, Dinou95, qu'as tu pensé du cake?

un régalllllllllllllllllllll :joker: :!: encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Sam 24 Mar 2012 - 8:47

oups désolée je n'avais pas vu mathis&elo contente qu'il te plaise

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   

Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant