Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Dim 25 Mar 2012 - 18:14

Oui vraiment j'ai adoré ton colis !!!
Tout ce que j'aime cool
Merci encore Ghis76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Dim 25 Mar 2012 - 19:56

Merci Elodie, pour la nappe pas fait exprès j'ai juste essayé de respecter ton questionnaire j'ai vu dans tes couleurs orange je me suis dit yessssssssssssssss ça m'inspire et le thème asiatique encore plus pour la carte étant donné que je fais que du "sur mesure" et personnalisé tout s’enchaînait très bien et j'avoue m’être amusé avec le tien.
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Lun 26 Mar 2012 - 8:55

N'oubliez pas les photos de vos recettes les filles ^^ :)

Le prochain défi swap cuisine sera sur le thème du sucré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Lun 26 Mar 2012 - 10:39

colis envoyé, Nubia mpettée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Lun 26 Mar 2012 - 20:42

Colis reçu! Merci Deane! Un colis très sympa avec du curcuma, du piment pili pili (ouille, ça pique! Attention à ne pas abuser!) du riz thaïe, des formes métalliques carrés avec un poussoir un livre sur les papillotes de la collection que j'adore des petits plats de Marabout (un plus) et une carte sur le thème.
Je pense opter pour un sauté de poulet ou de crabe au riz thaïe, que je ne ferais que samedi car en semaine nous ne prenons nos repas ensemble que le soir et c'est une soupe uniquement....quoique une soupe thaïe au crabe....Mmmm je tiens une autre piste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 27 Mar 2012 - 0:16

Ghis76, merci beaucoup car grace à toi ce soir on s'est régalé !!!
ça sentait bon à la maison et nous nous sommes régalés Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 27 Mar 2012 - 7:25

Ravie que le colis te plaise et si les ingrédients te donne des idées c'est parfait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mar 27 Mar 2012 - 9:36

Mathis&Elo c'est bizarre j'aurai parié sur ce genre de recette comme quoi .... et pourtant je ne suis vraiment pas fan et j'ai un peu de mal avec la cuisine asiatique mais comme l'on dit souvent ce n'est pas parce que l'on aime pas que les autres ne doivent pas aimé

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 11:15

ce matin Oh surprise mon colis et alors là je ne sais quel hasard a fait qu'il vienne de l'ïle de Beauté mes meilleurs souvenirs de vacances Dellycat un grand merci je suis fan hé non pas de la cuisine asiatique mais de la cuisine méditerranéenne mes origines ressortent peut être alors il y avait (je vais mettre la photo ensuite)
pour les ingrédients
* de la farine de pois chiche
* de l'huile d'olive je ne cuisine avec rien d'autre
* du poivre (5 baies) j'en mets partout
* un set de 4 verrines en porcelaine blanche (comment tu as deviné?)
* des herbes du maquis (hummmmmmmm )
* un morceau de lonzu fumé
* un livre sur la cuisine végétarienne
* une petite carte toute mimi

tu m'as vraiment gaté et j'ai ma petite idée pour la recette

Merci beaucoup
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 11:33

Vivement les photos alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 11:41

hé bien les photos il faudra attendre un pti problème d'ordi désolée je fais ça dès que je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 15:06

Ghis76 a écrit:
ce matin Oh surprise mon colis et alors là je ne sais quel hasard a fait qu'il vienne de l'ïle de Beauté mes meilleurs souvenirs de vacances Dellycat un grand merci je suis fan hé non pas de la cuisine asiatique mais de la cuisine méditerranéenne mes origines ressortent peut être alors il y avait (je vais mettre la photo ensuite)
pour les ingrédients
* de la farine de pois chiche
* de l'huile d'olive je ne cuisine avec rien d'autre
* du poivre (5 baies) j'en mets partout
* un set de 4 verrines en porcelaine blanche (comment tu as deviné?)
* des herbes du maquis (hummmmmmmm )
* un morceau de lonzu fumé
* un livre sur la cuisine végétarienne
* une petite carte toute mimi

tu m'as vraiment gaté et j'ai ma petite idée pour la recette

Merci beaucoup

je suis contente Ghis car j'avais un doute surtout sur la farine de pois chiches , j'adore çà mais c'est particulier comme goût, tu as déjà des idées? tu es sûre que tu aimes? Tit coeur :evil:

oui je t'ai mis des mini-plats de présentation, je les ai trouvé mignons :) ils sont arrivés intacts?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 15:07

apparemment mon colis est noté arrivé Rolling eye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 15:49

Dellycat oui t'inquiète pas tout est arrivé entier je sens que je vais me regaler :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 15:58

dinou95 a écrit:

j'ai reçu ton colis et je t'en remercie, j'ai été touchée par le petit mot et les gentilles attentions Tit coeur nous avons adopté les emportes-pièces (les puces adorent) mais par contre je vais devoir déclarer forfait pour le défi swap tu ne pouvais pas le savoir mais nous ne mangeons pas de vache qui rit (et moi pas seulement par goût mais aussi car après çà me donne de l'urticaire), c'est de ma faute j'aurais dû le préciser sur le questionnaire Sad ne t'inquiète pas çà n'est pas perdu car les cousins de Cassandre et Solea qui ont eux aussi 3 et 5 ans adorent çà elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 17:00

Tu pourrais peut-etre faire une petite recette avec les autres produits reçus !!! Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 17:26

oui peut-être un pain ou des trucs apéro au sésame faut que je cogite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Mer 28 Mar 2012 - 17:50

Dellycat a écrit:
dinou95 a écrit:

j'ai reçu ton colis et je t'en remercie, j'ai été touchée par le petit mot et les gentilles attentions Tit coeur nous avons adopté les emportes-pièces (les puces adorent) mais par contre je vais devoir déclarer forfait pour le défi swap tu ne pouvais pas le savoir mais nous ne mangeons pas de vache qui rit (et moi pas seulement par goût mais aussi car après çà me donne de l'urticaire), c'est de ma faute j'aurais dû le préciser sur le questionnaire Sad ne t'inquiète pas çà n'est pas perdu car les cousins de Cassandre et Solea qui ont eux aussi 3 et 5 ans adorent çà elephant

oh zut Rolling eye j'avais regardé sur ton questionnaire et dans les posts et n'avait pas vu pour la vache qui rit Rolling eye j'avais eu d'autres pistes,si j'avais su ! désolée Delly Sad j'espère avoir l'occasion de te gater sur un autre swap (sans erreur cette fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   Jeu 29 Mar 2012 - 9:16

ce n'est pas grave tu as déjà bien gâté mes poupettes et puis le reste va être utilisé ici-même et les vaches qui rit ont trouvé leurs petits amateurs Tit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]   

Défi SWAP Cuisinons - Printemps 2012 [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5